PARCOURS BLEU Samedi 06/02/2049 - 17h

TOUR N°17

Image postée par le membre
Départ - [][][][][5][][][][][10][][][][][15][][][][][20][][C.S. / E.F.][M.B.][S.T.][25 - L.D.][] - Arrivée D.K.
RÉSULTATS DES DÉS
> Dorra fait un 13 et un 10 et valide ses deux actions.
> Steven passe sa première action en RC puis fait un 2 et valide valide ses deux actions.
> Erin fait un 10 et un 20 et ne valide que sa première action.
> Cheryl fait un 5 et réussit son action.
> Lily fait un 12 et un 18 et ne valide que sa première action.
> Melody fait un 4 et un 3 et valide ses deux actions.
Reducio
> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 5 & 6 est un obstacle mobile (Troupeau de Veaudelunes)
> L'obstacle entre les case 9 & 10 est un obstacle fixe (Forêt)
> L'obstacle entre les cases 19 & 20 est un obstacle fixe (Poussière de fée)
> L'obstacle entre les case 22 & 23 est un obstacle mobile (Mini dragons)
> Un raccourci se trouve entre les cases 13 & 16

MELODY BROWN
Dé à 30 faces
C [9]D [8]NE [0]
H [8]V [8]
Melody continue sa progression et elle avance vite. Là voilà qui arrive à hauteur du dernier obstacle. Malgré la fatigue, elle n'hiéste pas une seule seconde et se retrouve de l'autre côté de l'obstacle en case 23.

PE: 3/40
●●●○○○○○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Cheryl fait tout ce qu'elle peut pour rattraper ses adversaires et elle parvient à remonter à leur niveau. Elle accélère et arrive jusqu'en case 22.

PE: 11/40
●●●●●●●●●●●○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
CHERYL STYLES
Dé à 24 faces
C[7]D[4]NE[5]
H[12]V[6]
ERIN FERGUSSON
Dé à 24 faces
C [5]D [8]NE [0]
H [7]V[5]
Erin accélère et atteint le dernier obstacle de la course mais celui-ci en impressionne plus d'un et elle ne parvient pas à le traverser. Elle est en case 22.
L'obstacle peut désormais être passé en RC.

PE: 7/40
●●●●●●●●○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Steven perd un peu de temps avec ce dernier obstacle mais il ne baisse pas les bras et reprend la course. Il passe de l'autre côté de l'obstacle et fonce jusqu'en case 24.

PE: 5/40
●●●●●○○○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
STEVEN THORNE
Dé à 24 faces
C[7]D[6]NE[2]
H[7]V[8]
DORRA KANE
Dé à 31 faces
C [8] D [9] NE [1]
H [11] V[8]
Dorra n'a plus rien devant elle pour l'arrêter et ses adversaires ne parviennent pas à la rattraper. Elle se penche sur son balai, prend de la vitesse et termine la course avec une magnifique figure. Elle termine en première position.

PE: 6/40
●●●●●●○○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Lily espère bien terminer la course et rejoindre sa camarade de Gryffondor mais malheureusement sa figure ne lui permet pas de l'atteindre. Elle arrive en case 25.

PE: 3/40
●●●○○○○○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
LILY DAWSON
Dé à 23 faces
C [5]D [5]NE [0]
H [8]V [8]

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:
Désespérée, Lily vit Dorra franchir la ligne d’arrivée. Adieu la première place ! Malgré que son cœur se serra, elle était dans le feu de l’action et ne voulait en aucun qu’un qu’une seule autre personne ne finissent avant elle, alors elle ne se découragea pas et, sans réfléchir, continua à avancer au mieux. La ligne d’arrivée était juste là, devant ! Il ne lui suffisait que d’une accélération, une toute petite accélération, et la deuxième marche du podium était à elle ! Pourquoi son balai refusait de l’écouter ? Pourquoi elle ratait sa figure pour la troisième fois ? On avait dit plus de réflexions ! Cette fois-ci, elle réussirait. Peut-être pas la première, mais elle atteindrait le podium.
Se déplacer

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Les obstacles se suivent mais ne se ressemblent pas. Si traverser le tourbillon de poudre de fées n'avait été qu'une formalité, se retrouver devant mes mini dragons était une autre paire de manche.
Et en parlant de manche, je me cramponnais toujours au manche du balai que j'avais emprunté au club. J'avais beau avoir largement l'âge d'avoir mon propre balai, ce n'était pas pour autant que j'en avais un. Et puis, quand on ne s'intéresse pas au Quidditch et qu'on n'avait plus de cours de vol, à quoi ça servait. C'est pas comme si je participais régulièrement aux courses. C'était surtout en raison de Steven que je me retrouvais dans cette situation.
Et flute, Cheryl m'a rejointe.

Franchir un obstacle (RC)
Se déplacer

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Pfiou, la rouquine était parvenue à prendre de la vitesse et à atteindre rapidement le prochain et dernier obstacle : des mini-dragons. Ici, l'erreur n'était pas permise. C'était soit elle parvenait à passer l'obstacle en un coup et potentiellement rattraper les autres, soit elle était dernière de la course. Et puis bon sang, ce froid commençait sérieusement à affaiblir la Serpentard. Elle n'avait pas pensé à bien se couvrir et le vent la tapait de plein fouet. Cheryl donna tout ce qu'elle avait pour réussir à se faufiler entre les dragons et rattraper les autres. Il ne lui restait pas grand chose, vraiment pas grand chose. Elle savait que le podium était hors d'atteinte, mais si elle pouvait être ne serait-ce que l'avant-dernière, cela serait bien mieux qu'être dernière.
Franchir un obstacle
Si réussite, se déplacer

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
La course continue petit à petit et tu vois Dorra franchir la course en première position ce qui te désolé étant donné qu'elle avait passé toute la première partie de la course derrière toi. Mais là course n'est pas finie et tu peux encore prétendre au podium, devant toi Lily est juste devant la ligne d'arrivée et tu ne penses pas pouvoir réussir à la rattraper mais Steven est juste devant toi et tu as encore une chance de réussir à le rattraper. Tu tenterais bien une figure pour tenter de prendre de la vitesse mais tu sens que tu n'as pas la force et tu ne voudrais pas prendre le risque de tomber au sol si près du but

Se deplacer

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Après maints et maints essais, voilà que j’arrive enfin a franchir les dragons, maintenant c’est une bonne ligne droite pour pouvoir franchir la ligne d’arrivée, ligne que Dorra a déjà franchi. Juste devant moi, j’aperçoit Lily et juste derrière moi Melody. Si on souhaite viser un podium 100 pourcent rouge et or, il fallait maintenir le faible écart qui nous séparait et pour cela peu de choix possible : aller le plus vite possible, surtout que maintenant plus aucun obstacle ne se dessinais dans le champ de vision vers l’arrivée. Il suffit donc de se concentrer au maximum, de se pencher sur mon balai et d’avancer du mieux que je peux direction la fin de la course.
Se déplacer

Baron des canetons et Chevalier de Princesse Erin - OrdiRoux de Gryffondor
5ème Année RP Filière Sports et Soins (50-51) - RDD Garçons Gryffondor InRP depuis le 02 Janvier 2051
Couleur : #004bfa - - PRs - PNJ
TOUR N°18

Départ - [][][][][5][][][][][10][][][][][15][][][][][20][][][][C.S. / E.F.][25 - S.T.][M.B.] - Arrivée D.K. / L.D.
RÉSULTATS DES DÉS
> Lily fait un 1 et réussit son action.
> Erin passe sa première action en RC puis fait un 7. C'est une réussite.
> Cheryl fait un 16 et un 7 et valide ses deux actions.
> Melody fait un 7 et réussit ses actions.
> Steven fait un 18 et rate son action.
Reducio
> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 5 & 6 est un obstacle mobile (Troupeau de Veaudelunes)
> L'obstacle entre les case 9 & 10 est un obstacle fixe (Forêt)
> L'obstacle entre les cases 19 & 20 est un obstacle fixe (Poussière de fée)
> L'obstacle entre les case 22 & 23 est un obstacle mobile (Mini dragons)
> Un raccourci se trouve entre les cases 13 & 16

MELODY BROWN
Dé à 30 faces
C [9]D [8]NE [0]
H [8]V [8]
Melody a encore plusieurs mètres à parcourir et les premiers signes de fatigue apparaissent. Néanmoins, elle poursuit ses efforts et arrive en case 26.

PE: 2/40
●●○○○○○○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Cheryl se présente devant le dernier obstacle, elle est au coude à coude avec Erin et parvient à le traverser. Elle fonce et arrive en case 24.

PE: 8/40
●●●●●●●●○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
CHERYL STYLES
Dé à 24 faces
C[7]D[4]NE[5]
H[12]V[6]
ERIN FERGUSSON
Dé à 24 faces
C [5]D [8]NE [0]
H [7]V[5]
Erin tente de nouveau de traverser ce dernier obstacle et y parvient. Elle a désormais le champs libre pour terminer la course. Elle accélère et arrive en case 24.

PE: 4/40
●●●●○○○○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Steven n'est plus très loin de la ligne d'arrivée mais il peine à prendre de la vitesse. Il arrive difficilement jusqu'en case 25.

PE: 4/40
●●●●○○○○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
STEVEN THORNE
Dé à 24 faces
C[7]D[6]NE[2]
H[7]V[8]
DORRA KANE
Dé à 31 faces
C [8] D [9] NE [1]
H [11] V[8]
Dorra n'a plus rien devant elle pour l'arrêter et ses adversaires ne parviennent pas à la rattraper. Elle se penche sur son balai, prend de la vitesse et termine la course avec une magnifique figure. Elle termine en première position.

PE: 6/40
●●●●●●○○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Lily commence à sentir les premiers effets de la fatigue mais elle ne baisse pas les bras. Elle se penche sur son balai et parvient à passer la ligne d'arrivée en deuxième position.

PE: 2/40
●●○○○○○○○○○○○○○○○○○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
LILY DAWSON
Dé à 23 faces
C [5]D [5]NE [0]
H [8]V [8]

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:
Tu voyais devant toi Lily passer la ligne et s'offrir la seconde place du podium, les deux premières places étaient rouge à ton plus grand malheur. Tu tentais tant bien que mal d'avancer mais encore une fois tu ne gagnais que quelques mètres, tu étais tellement fatiguée et non loin de tomber de fatigue, tes mains tremblait et tu ne tarderais pas à tomber de ton balai si tu n'atteignais pas cette satanée ligne d'arrivé très vite car il était en tout cas hors de question d'abandonner, question d'honeur, quelle inage donnerais tu à ta maison si tu baissais les bras. On se reconcentre et on réssaye encore une fois je sais que tu peux réussir.

Se déplacer

5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Elle était parvenue à passer cet obstacle du premier coup. Et en plus de ça, elle avait aussi réussi à garder sa vitesse et avancer afin de rattraper le groupe. La Serpentard laissa échapper un soupir de soulagement. Une dernière ligne droite, plus que quelques mètres. Cheryl cramponna fermement son balai et se pencha en avant. La fatigue commençait à la rattraper mais pour rien au monde elle n'allait abandonner. Elle était juste à côté de Erin, peut-être qu'elle avait une chance de passer avant elle. Son coeur battait à tout rompre. Il ne restait pas grand chose. Pour mettre toutes les chances de son côté, la rouquine effectua une figure afin de prendre de la vitesse.
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
J'en ai marre... j'en peux plus... Vivement que ça finisse. Quoi qu'en dise Steven, c'est la dernière fois que je tente un parcours bleu. C'est trop long. C'est au dessus de mes forces. D'ailleurs en parlant du rouge et or, je le vois enfin. Il est là, juste devant moi. Mais alors, ça veut dire que c'est bientôt fini ! Mine de rien, je l'ai presque rattraper. Allez, j'ai fait le plus dur. Il reste plus grand chose à faire pour finir la course. J'ai franchis tous les obstacles. Il reste que les derniers mètres à parcourir pour finir cette course infernale.
Je me penche sur le manche du balai, ressert mes mains autour de lui et donne mes dernières forces pour mettre fin à cette épreuve.

Se déplacer
Faire une figure

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons