Le Flood des Nouveaux
Mia est fan du chocolat et adore faire des listes donc les chocogrenouilles, c'est fait pour elle
| PR #00059e | BE the change you wish to see in the world | Troisième année RP |
Une SerdAigle | Aiglon de 2049 Magic Awards | 14 ans |
Le Flood des Nouveaux
Personnellement même si Melo' est une grande fan de chocolat ce qui lui correspond le plus sont les dragées. Elle est très curieuse et à une prudence.... qui s'approche très fortement de zéro donc ne pas savoir ce qu'elle met en bouche, elle adore
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
Le Flood des Nouveaux
Neruda aime beaucoup le chocolat aussi, mais le sucre en général c'est sa vie ! Si c'était possible elle ne mangerais que sucrée. Elle rêverais de vivre dans la fameuse chocolaterie de Monsieur Wonka. Depuis qu'elle a vu ce vieux film moldu, son amour du chocolat n'en est que décuplé !
Le Flood des Nouveaux
Alors... Allez savoir ce qui a fait que je crée un personnage aussi froid qu'Elana. Parce que chez elle, les sucreries, c'est une honte d'y penser !
Après, selon son caractère, elle pourrait aimé les suçacides. Ou un truc un peu amer...
Après, selon son caractère, elle pourrait aimé les suçacides. Ou un truc un peu amer...
Le Flood des Nouveaux
Bonjour à toutes et tous !
J'espère que vous allez bien ! Mon personnage s'appelle Sonia Ross et je suis une Gryffondor ! Je ne sais pas trop quoi dire de plus, alors si vous voulez discuter, je suis toute ouïe !
Sonia Ross
J'espère que vous allez bien ! Mon personnage s'appelle Sonia Ross et je suis une Gryffondor ! Je ne sais pas trop quoi dire de plus, alors si vous voulez discuter, je suis toute ouïe !
Sonia Ross
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Sonia !!
| PR #00059e | BE the change you wish to see in the world | Troisième année RP |
Le Flood des Nouveaux
Merci Mia !! Ça fait longtemps que tu es sur le site ?
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
Le Flood des Nouveaux
Non pas beaucoup seulement depuis 2 mois. Mais on s'habitue vite
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue sur le site Sonia !
2eme année non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea
Le Flood des Nouveaux
Ah bon ? J'ai l'impression que je ne suis pas prête à m'y habituer, pourtantMia Spencer a écrit : 10 avr. 2024, 16:26 Non pas beaucoup seulement depuis 2 mois. Mais on s'habitue vite