Flood Tout le monde à table !

Moui c'est quand même plus rapide de les passer 5-10min dans l'eau bouillante que d'attendre que ça cuise au four ^^

RP garantis 0% IA et 100% humain

Le truc d’œuf en cocotte me donne des idées. J’ai mangé mon premier oeuf en cocotte avec truffes d’été au castle club le mois passé. Je dois just me trouver une petite casserole et avoir le droit de lever les trucs dans mon four mdrr. :wow:

Bref je reviendrai un jour avec le résultat ^^

5A Complète | Inscris à la Chrono | #2f5002 |
I'm a keeper baby

bonjour bonjour,
intéressant cette endroit, ca me fait un peu pensé a un genre de flood caché...

Ma Fiche | Code couleur : #bda400 |Mes RPGs
Ouvert à tous RP avec n'importe qui ! :)

C'est parce que c'est bien un flood et qu'il est presque caché T-) Il ne faut pas venir ici quand on a faim par contre

Cuisinier à Poudlard depuis octobre 2050
#333d7b

Ça me fait penser, Hop ! Aillez faim :P
Image postée par le membre

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Un peu sadique sur les bords, Monsieur Peachey ? :wise: celui au speculoos fait envie !

#333d7b

Pffffftttttt :skeptical:
Je suis jaloux maintenant. Et j'ai faim un peu tu m'énerves :angry:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Et encore j'ai pas pu prendre de photo de tous les donuts ! Apparemment celui aux spéculos était très bon, l'un des meilleurs !
J'aime bien donner faim au gens, j'ai une galerie rempli de nourriture il faut bien que j'en fasse quelque chose. :lol:

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Faut pas hésiter à venir partager cette galerie ici, dans ce cas. :wise:

#333d7b

Je vous donne le plat alors, Hop !
Image postée par le membre
Et je retourne à mes occupations :ninja: