Session 2 - Les Nuits de la Lune Noire
Je suis assez bien de l'avis d'Eliott et Aitana.
Il faut le temps d'absorber toute la conversation, et au final, à part Alaric, qui semble condamné, et Adélaïde soupçonnée, on n'a peu de certitude.
D'ailleurs... désolée de poser la question, mais Luke... où on te met toi ?
2e année RP - inscrite à la chronologie
Participe à [Coucou Rapeltout]
Alias Marraine la bonne fée
Il faut le temps d'absorber toute la conversation, et au final, à part Alaric, qui semble condamné, et Adélaïde soupçonnée, on n'a peu de certitude.
D'ailleurs... désolée de poser la question, mais Luke... où on te met toi ?
" véritable artéfact de stupidité "
★ La lumière ne nie pas l’ombre, elle la traverse ★
2e année RP - inscrite à la chronologie
Participe à [Coucou Rapeltout]
Alias Marraine la bonne fée
Hello, désolée de répondre si tardivement.
J'ai pas tout compris de ce que vous avez dit hier soir mais je suis la strat de Luke car il fait de bonne déduction.
Ça a été peut-être mentionnée mais j'ai pas du le lire.
J'ai pas tout compris de ce que vous avez dit hier soir mais je suis la strat de Luke car il fait de bonne déduction.
Je n'ai pas spécialement de soupçon sur les Marqués pour l'instant. J'ai une question, qui peut-être ne pourra pas être répondu : comment Summer a pu voir qu'Alaric était marqué si c'est Lily la Voyante ?Je vote donc Summer Jenkins en Guide de Nuit
Ça a été peut-être mentionnée mais j'ai pas du le lire.
ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, souvent la nuit
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, souvent la nuit
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
Du côté du village, Calianor. Je pense que je ne me donnerais pas la peine d'élaborer une stratégie pour le village si j'étais un loup
Alice, pas de question bête, en fait, il y a trois rôles dans cette partie qui peuvent voir des cartes la nuit (cf. 1er post pour les détails) : la voyante, le renard et le berger. Donc c'est pas du tout incohérent que plusieurs personnes aient des infos. Vs. la partie précédente.
Conseil pour le renard s'il est de notre côté : sentir un trio où il y a un safe sûr pour resserrer l'étau sur les potentiels suspects.
Est-ce qu'on peut apprendre un peu plus sur ton positionnement, Rosalind ?
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Alice, pas de question bête, en fait, il y a trois rôles dans cette partie qui peuvent voir des cartes la nuit (cf. 1er post pour les détails) : la voyante, le renard et le berger. Donc c'est pas du tout incohérent que plusieurs personnes aient des infos. Vs. la partie précédente.
Conseil pour le renard s'il est de notre côté : sentir un trio où il y a un safe sûr pour resserrer l'étau sur les potentiels suspects.
Est-ce qu'on peut apprendre un peu plus sur ton positionnement, Rosalind ?
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Mon positionnement c’est-à-dire ? Mon rôle ?
#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en dise Orion) et Elue de Jedusor
Absence des vacances
#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en dise Orion) et Elue de Jedusor
Absence des vacances
Non, la révélation directe des rôles est interdite, et puis surtout je doute qu'un Marqué vienne dire "coucou les amis, je suis marqué.e"
, simplement on ne t'a pas encore énormément entendue, aussi si tu as des suspicions, ou des choses qui pourraient t'aider à ne pas te suspecter, n'hésite pas à les partager.
J’ai envie de dire, sauf si c’est moi qui a eu un bug sur Poudlαrd, que Summer a beaucoup insisté pour nous transmettre cette information.
Donc je veux bien la suivre et mettre ça sur le compte de l’adrénaline et la joie d’avoir trouvé un Marqué.
Si Alaric est innocent, on saura pour qui voter la nuit d’après.
Absence des vacances
Donc je veux bien la suivre et mettre ça sur le compte de l’adrénaline et la joie d’avoir trouvé un Marqué.
Si Alaric est innocent, on saura pour qui voter la nuit d’après.
Absence des vacances
Est-ce que d'autres joueurs partagent l'avis de Rosalind ?
Ellie par exemple qui vient de passer voter Summer, pourquoi avoir attendu ?
(J'essaie juste qu'on entende chacun pour se faire une idée
, n'hésitez pas à parler un peu de votre vue sur le jeu, etc. si vous êtes innocents, vous n'avez rien à craindre, ça va se sentir
)
Edit : je relève juste que le premier qui parle chaque jour gagne des chocogs donc ça peut être ça aussi tout simplement
Edit 2 : je remets la liste des joueurs :
@Adélaïde de Boinot
@Alaric Blackwood
@Lily Dawson
@Alice Grant
@Rosalind Whitmore
@Lysandre Araya-Illiani
@Eliott Faulkner
@Ellie Mayfield
*
@Aitana Torres
@Calianor Daenarya
@Jake Cavendish
@Luke Darcy-Mountbatten
@Summer Jenkins
@Agatha Sanders
Ellie par exemple qui vient de passer voter Summer, pourquoi avoir attendu ?
(J'essaie juste qu'on entende chacun pour se faire une idée
Edit : je relève juste que le premier qui parle chaque jour gagne des chocogs donc ça peut être ça aussi tout simplement
-l'étincelle : celui qui ose prendre la parole en premier lors de la phase de jour
> 5 pts + chocogrenouille
Edit 2 : je remets la liste des joueurs :
@Adélaïde de Boinot
@Alaric Blackwood
@Lily Dawson
@Alice Grant
@Rosalind Whitmore
@Lysandre Araya-Illiani
@Eliott Faulkner
@Ellie Mayfield
*
@Aitana Torres
@Calianor Daenarya
@Jake Cavendish
@Luke Darcy-Mountbatten
@Summer Jenkins
@Agatha Sanders
Rosa pour te répondre si tu parles du fait que j’étais en avance c’était surtout parce que j’étais pas sûre d’être dispo après et que je voulais vous transmettre l’info 
Mais effectivement j’ai insisté, parce que ce serait idiot que vous ne me croyez pas : non seulement on n’éliminerait pas un loup garou sûr, mais en plus si j’en retrouve un vous ne me ferez toujours pas confiance ensuite, donc bon...
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Mais effectivement j’ai insisté, parce que ce serait idiot que vous ne me croyez pas : non seulement on n’éliminerait pas un loup garou sûr, mais en plus si j’en retrouve un vous ne me ferez toujours pas confiance ensuite, donc bon...
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Hurleuse Nocturne - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
J'ai pas trouvé ça suspect non plus, d'autant qu'il n'y aurait pas beaucoup d'intérêt à accuser quelqu'un comme ça, même si elle était marqué. On le saurait très vite que c'est un mensonge, et ça ferait perdre un loup aux Marqués dès le début du jeu