28 mars 2021, 13:42
Bavardages Baveux
Bravo Stella !
Et oui, sûre à 100% : regarde Alice, puis moi... Jamais deux sans trois, ne dit-on pas ?
Moi je le boude, il n'aura pas droit à son Joyeux MLsaire
Moi je le boude, il n'aura pas droit à son Joyeux MLsaire
Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
28 mars 2021, 13:44
Bavardages Baveux
Merci Irene !Irene Gates a écrit : 28 mars 2021, 13:42 Bravo Stella !Et oui, sûre à 100% : regarde Alice, puis moi... Jamais deux sans trois, ne dit-on pas ?
Moi je le boude, il n'aura pas droit à son Joyeux MLsaire![]()
Ah, ben c'est dommage alors ! Si c'est vrai : jamais deux sans trois. Bon, alors je me contenterais d'être son amie !
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
28 mars 2021, 14:11
Bavardages Baveux
Miss Sangblanc puis Miss Gates, vous seriez donc la troisième. C’est parfait le compte y est, vous ne risquez donc rien.Stella Ruewen a écrit : 28 mars 2021, 13:44Merci Irene !Irene Gates a écrit : 28 mars 2021, 13:42 Bravo Stella !Et oui, sûre à 100% : regarde Alice, puis moi... Jamais deux sans trois, ne dit-on pas ?
Ah, ben c'est dommage alors ! Si c'est vrai : jamais deux sans trois. Bon, alors je me contenterais d'être son amie !
Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
28 mars 2021, 14:14
Bavardages Baveux
Ah bon ? Euh, dites, c'était pas ironique par hasard ?Diane Turner a écrit : 28 mars 2021, 14:11Miss Sangblanc puis Miss Gates, vous seriez donc la troisième. C’est parfait le compte y est, vous ne risquez donc rien.Stella Ruewen a écrit : 28 mars 2021, 13:44Merci Irene !Irene Gates a écrit : 28 mars 2021, 13:42 Bravo Stella !Et oui, sûre à 100% : regarde Alice, puis moi... Jamais deux sans trois, ne dit-on pas ?
Ah, ben c'est dommage alors ! Si c'est vrai : jamais deux sans trois. Bon, alors je me contenterais d'être son amie !![]()
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
28 mars 2021, 14:22
Bavardages Baveux
@Christopher Martin Joyeux PFRanniversaire à toi
- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -
28 mars 2021, 15:03
Bavardages Baveux
Félicitations aux quatre maisons pour le projet de l’Encyclopédie, le travail menée par chacune est remarquable !
Et bravo à Poufsouffle pour cette première place
Et joyeux MLanniversaire mister Martin !
Et joyeux MLanniversaire mister Martin !
#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
28 mars 2021, 15:05
Bavardages Baveux
28 mars 2021, 15:07
Bavardages Baveux
Joyeux anniversaire Christopher !
Belle journée à toi !
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
28 mars 2021, 15:08
Bavardages Baveux
28 mars 2021, 15:15
Bavardages Baveux
Joyeux anniversaire Christopher. 
Et si jamais Irene, tu souhaites voir ailleurs, sache que je connais un tall dark Gryffondor qui serais ravi de t'amener danser parmi les étoiles

Et si jamais Irene, tu souhaites voir ailleurs, sache que je connais un tall dark Gryffondor qui serais ravi de t'amener danser parmi les étoiles
!