La Galerie d'Avatars
Coucou les filles!Ellana Duchêne a écrit : 31 mars 2023, 22:26 Bonsoir par ici
Avec @Erin Fergusson, on aimerait de nouveau partager un avatar mais malheureusement, nos capacités en retouches de photos ne nous permettent pas de faire ce qu'on voulait : sur l'avatar suivant, serait-il possible de griser un personnage sur deux s'il vous plait ?
Reducio
Mercii par avance![]()
Est-ce que ça vous va?
Reducio

La Galerie d'Avatars
Oh merci, @Astrid Keaty, Grande Déesse de la Retouche
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup Astrid, c'est parfait
#002a57 - Fiche - Sixième année RP - Parrainage
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
#002a57 - Fiche - Sixième année RP - Parrainage
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
La Galerie d'Avatars
Excuse-moi, je n'avais pas vu ton message quand je suis passée pour Ellana & Erin, mais voilà pour toi, est-ce que quelque chose comme ça t'irait?Lily Dawson a écrit : 26 mars 2023, 09:51
Édit : J’ai fait un petit truc pour l’œil à partir de ton travail, merci beaucoup !
Reducio
Sinon, quelqu’un saurait mettre les cheveux moins roux et plus châtains, s’il vous plaît ?
Ou alors foncer la couleur du chat de l’autre image.
Quelques friandises sont à la clé !
Merci d’avance !
Reducio

La Galerie d'Avatars
Waouh !Astrid Keaty a écrit : 31 mars 2023, 23:02Excuse-moi, je n'avais pas vu ton message quand je suis passée pour Ellana & Erin, mais voilà pour toi, est-ce que quelque chose comme ça t'irait?Lily Dawson a écrit : 26 mars 2023, 09:51
Édit : J’ai fait un petit truc pour l’œil à partir de ton travail, merci beaucoup !
Reducio
Sinon, quelqu’un saurait mettre les cheveux moins roux et plus châtains, s’il vous plaît ?
Ou alors foncer la couleur du chat de l’autre image.
Quelques friandises sont à la clé !
Merci d’avance !![]()
Reducio
T’es un génie, merci !
La Galerie d'Avatars
Bonsoir les artistes ! Et oui me revoilà avec une nouvelle demande
J'aurais quelques modifications à faire sur le vava ci-dessous, je m'en remet à vos talents !
Pourriez vous :
- Mettre les cheveux en roux
- Mettre les yeux en marrons
- Si possible mais ce n'est pas obligatoire, changer la couleur du pull en jaune foncé pour rappeler Poufsouffle
Merciii d'avance ! Des surprises chocolatés seront bien sûr à la clé
5e année Rp ~ Code couleur :#c7759d
Présence quelque peu aléatoire sur le site
J'aurais quelques modifications à faire sur le vava ci-dessous, je m'en remet à vos talents !
Pourriez vous :
- Mettre les cheveux en roux
- Mettre les yeux en marrons
- Si possible mais ce n'est pas obligatoire, changer la couleur du pull en jaune foncé pour rappeler Poufsouffle
Merciii d'avance ! Des surprises chocolatés seront bien sûr à la clé
Reducio

La Galerie d'Avatars
@Faustine Ruewen J'ai essayé ça pour ma part :
C'est pas terrible mais bon...
Plume d'Eden (iel-ael-il + accords neutres ou masculins)
5éme année RP 2047-2048 Parrain de petit.e.s ourson.ne.s
Les étoiles veillent sur toi
Reducio

C'est pas terrible mais bon...
Plume d'Eden (iel-ael-il + accords neutres ou masculins)
5éme année RP 2047-2048 Parrain de petit.e.s ourson.ne.s
Les étoiles veillent sur toi
La Galerie d'Avatars
Waouh et bien parfait merciii beaucoup !Marine Baylacq a écrit : 3 avr. 2023, 12:05 Coucou,
@Faustine Ruewen, j'ai tenté ça :
J'ai juste l'impression que le jaune tire un peu sur le vert, dis-moi si tu veux que je modifie quelque chose
.
Ca tombe bien pour le pull j'hésitais justement entre vert parce que ça va bien avec le roux et jaune pour Poufsouffle, au moins je n'ai même pas besoin de trancher !
Surveille ton Rapeltout
Edit : Je viens de voir ton message Eden et du coup mon choix est déjà fait mais merciii de ta proposition ! De même surveille ton Rapeltout !
La Galerie d'Avatars
Bonjour tout le monde !
Je viens vous demander si vous pouvez faire en sorte que ma photo de profil actuelle ne soit pas autant écrasée ?
Merci beaucoup !
"The things that make you strange are the things that make you powerful"
Dear Evan Hansen
3eme année in rp
Couleur RPG : #ff0000
Je viens vous demander si vous pouvez faire en sorte que ma photo de profil actuelle ne soit pas autant écrasée ?
Merci beaucoup !
Reducio
"The things that make you strange are the things that make you powerful"
Dear Evan Hansen
3eme année in rp
Couleur RPG : #ff0000