30 mars 2020, 18:22
Autour d’un verre
Il est trop joli ton vava Siam ! (même si c'est presque le même)Siam Vostra a écrit :En tant que joueuse, j'adore la Botanique, les SACM et la DCFM. Siam elle, préfère les potions, les sortilèges et la métamorphose...Quelle(s) matières préférez-vous à Poudlard ?
Amé, 19 ans, diplômée (PS, promo 43) #4B004F
30 mars 2020, 18:26
Autour d’un verre
Moi c'est surtout pour le côté mélange, en quelques sortes le test d'une nouvelle recette, et puis je trouve ça intéressant avec les ingrédients. Après, c'est vrai que je n'ai accès qu'à un seul devoir de cette matière donc je ne peux pas voir les autres, mais je sais que c'était une matière qui m'avait plu quand j'avais lu Harry Potter (et puis Rogue en était le professeur donc...Herminie Peers a écrit : 30 mars 2020, 16:51 C'est marrant parce que moi avec mes études de sciences je dé-tes-te les Potions, j'y trouve rarement de logique scientifiqueNous aimons les matières magiques avec une baguette, Minie et moi.
“She read about people she could never be and adventures she would never have”
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin #PouffyFamily
30 mars 2020, 18:27
Autour d’un verre
MerciLumah Greenleaf a écrit : 30 mars 2020, 18:22 Il est trop joli ton vava Siam ! (même si c'est presque le même)![]()
En effet, c'est la même image mais à un stade différent du dessin, en fait c'est le dessin d'avant mais en pas terminer
Mais je le trouve plus joli comme ça et il fait plus "jeune" que l'autre
Soucis IRL : Absence presque totale en ce moment, retard Rp. Privilégiez les hiboux si besoin.
« Il y a un moment où les mots s'usent. Et le silence commence à raconter » -Khalil Gibran-
30 mars 2020, 18:30
Autour d’un verre
Moi je dirais l’HdlM et la DCFM, après ça dépend aussi des devoirsQuelle(s) matières préférez-vous à Poudlard ?
Élicia aime toute les matières, surtout l’HdlM et le Vol
Je suis d’accord, joli "nouveau" vava Siam
Boucle d'Or, 1ère année à la GEAD
Red hair, the crown you never take off
30 mars 2020, 18:49
Autour d’un verre
Bonjour, vous allez bien? ça fait un petit long moment que je ne suis pas passé par ici
Bon pour le coup, je réponds à cette petite question:
J'aime beaucoup les potions aussi - en fait, même sur PFR je suis un scientifique 🤓
Sinon, plus littéraire, j'ai découvert les runes grâce à PFR, et j'avoue que j'apprécie, c'est une belle découverte, en plus la prof ( @Joanne Taylor ) est vraiment adorable
Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
Bon pour le coup, je réponds à cette petite question:
Perso, j'aime beaucoup la Botanique, c'est vraiment un coup de cœur : apprendre l'existence de nouvelles plantes et leurs bienfaits/malfaits (laissez-moi inventer des mots), qu'elles soient magiques ou existant dans le monde moldu!Quelle(s) matières préférez-vous à Poudlard ?
J'aime beaucoup les potions aussi - en fait, même sur PFR je suis un scientifique 🤓
Sinon, plus littéraire, j'ai découvert les runes grâce à PFR, et j'avoue que j'apprécie, c'est une belle découverte, en plus la prof ( @Joanne Taylor ) est vraiment adorable
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
30 mars 2020, 19:12
Autour d’un verre
Coucou^^ Je passe en coup de vent pour répondre à la question
L'Astronomie parce que ça allie sciences et poésie, et DCFM parce que c'est trop styléééé
#MMG #Jafini #Infiwin ● 3ème Année RP
Sans hésiter, Astronomie et DCFM !Quelle(s) matières préférez-vous à Poudlard ?
L'Astronomie parce que ça allie sciences et poésie, et DCFM parce que c'est trop styléééé
#MMG #Jafini #Infiwin ● 3ème Année RP
be brave enough to dream
30 mars 2020, 19:29
Autour d’un verre
Je ne sais pas si de tels compliments sont utiles : les devoirs restent anonymesMike Table a écrit : 30 mars 2020, 18:49 Sinon, plus littéraire, j'ai découvert les runes grâce à PFR, et j'avoue que j'apprécie, c'est une belle découverte, en plus la prof ( @Joanne Taylor ) est vraiment adorable![]()
30 mars 2020, 19:32
Autour d’un verre
J'aurais tenté
Si vous trouvez deux ou trois gallions dans vos copies, c'est moi!