30 juin 2022, 21:01
Le Chaudron Bavard
J'ai fait triangles semblables et pleins de produits en croix, j'adore trop çaLudmilla Diamond a écrit : 30 juin 2022, 20:53Première question, on en parle que j'ai beugué pendant 10 minutes parce que mon cerveau voulait utiliser la réciproque de Thalès ?Kimberly Harlez a écrit : 30 juin 2022, 20:47 Bien sur Jane T'as le droit de m'appeler Kimchi![]()
Le premier exo c'était de loin le plus long, mais la première question ils nous ont pris pour des 6emes ou quoi ?![]()
![]()
Par contre, soudaine allergie aux plombiers dans toute la France, là, je croisCet exercice était absolument infâme !
Mais bon, je pense m'en sortir avec 80/100 ou un truc comme ça...
Ps : Merci pour ces mots rassurants, Mister Kenear![]()
![]()
VIVE LES PRODUITS EN CROIX
Sinon.. J'ai un peu regardé les corrections et je dois vous avouer quelque chose.. J'ai peut etre bien une très très grande chance d'avoir 100 / 100
EDIT : Je vous comprends Miles, ceux qui ont fait l'exo ont voulu plaire aux jeun's
Dernière modification par Kimberly Harlez le 30 juin 2022, 21:04, modifié 2 fois.
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
30 juin 2022, 21:02
Le Chaudron Bavard
Pourquoi c'est dans une zone en chantier ?Yann Kenear a écrit : 30 juin 2022, 20:58 Oh vous n'arriverez pas à la trouver, quel que soit l'indice que je vous donnerait. Vous n'avez pas accès au lieu
" Ne jamais abandonner, toujours continuer "
Couleur : #c6a539
Lyria BFF ❤ Lilice grande soeur ❤
30 juin 2022, 21:03
Le Chaudron Bavard
Olalah, mais bravo alors, Kimberly !!! 
Les triangles semblables, je me suis trompée, j'ai calculé le rapport !...
Miles, c'est l'histoire des probas ou plutôt les nombres premiers ?
Les triangles semblables, je me suis trompée, j'ai calculé le rapport !...
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
30 juin 2022, 21:04
Le Chaudron Bavard
J’avais prévu d’acheter mes figurines dragon à la fin du mois ... c’est raté
PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
30 juin 2022, 21:04
Le Chaudron Bavard
Décomposition ? Tu tapes sur ta calculatriceLudmilla Diamond a écrit : 30 juin 2022, 21:03 Olalah, mais bravo alors, Kimberly !!!
Les triangles semblables, je me suis trompée, j'ai calculé le rapport !...![]()
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
30 juin 2022, 21:05
Le Chaudron Bavard
Il reste les points de soins de la copie pour rattraper si on rate
Ho... VIVE LES PRODUITS EN CROIX ! (J'confirme)
Sur que le bac et du niveau du lycée, mais quand on te dit que tu peux perdre 3 à 4 points de ta moyenne générale du collège au lycée, c'est pas très rassurant
(Les triangles semblables... J'ai raté un épisode ou c'est moi ? C'est dans le QCM ?)
Pour la décomposition, j'ai pris du temps à le trouver sur la calculatrice comme tu dis
Ho... VIVE LES PRODUITS EN CROIX ! (J'confirme)
Sur que le bac et du niveau du lycée, mais quand on te dit que tu peux perdre 3 à 4 points de ta moyenne générale du collège au lycée, c'est pas très rassurant
(Les triangles semblables... J'ai raté un épisode ou c'est moi ? C'est dans le QCM ?)
Pour la décomposition, j'ai pris du temps à le trouver sur la calculatrice comme tu dis
Lia n'est pas hostile ou autre, juste compliquée à comprendre
- 3ème année RP - Membre de la RASA -Gamine énervante pour vous servir au 0800 800 800 800
Code Couleur -|- #ffffff
30 juin 2022, 21:07
Le Chaudron Bavard
Combien vous donnez pour que je vous les donne ?Sybil Donevant a écrit : 30 juin 2022, 21:04 J’avais prévu d’acheter mes figurines dragon à la fin du mois ... c’est raté![]()
“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides ♩
30 juin 2022, 21:09
Le Chaudron Bavard
Pardon de vous interrompre, suis-je le seul idiot qui essayes de trouver le lien vers l'Océanie même si il marchera pas pour moi + j'ai zéro draggée + j'comptes pas les chercher mais ça me fait rire. Alors ?
Quoiqu'il en soit j'ai découvert Godric's Hollow, super ce lieu, j'y vais absolument jamais et c'est bien dommage.
Au revoir.
Quoiqu'il en soit j'ai découvert Godric's Hollow, super ce lieu, j'y vais absolument jamais et c'est bien dommage.
Au revoir.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
30 juin 2022, 21:09
Le Chaudron Bavard
Franchement, ne vous inquiétez pas pour le lycée, les attentes surprennent au début mais ce n'est vraiment pas insurmontable, si vous êtes motivé et que vous réussissiez au collège, vous réussirez au lycée.
N'écoutez pas cette rumeur comme quoi les moyennes chutent drastiquement ! Certaines matières sont plus dures et demandent un peu plus de travail mais la réflexion et la prise d'indépendance sont grandement valorisées donc on s'y épanouit plus et niveau notes, une fois qu'on a pris le rythme, tout va bien !
Ma moyenne générale a augmenté d'1 point entre le lycée et le collège alors que j'étais déjà une bonne élève au collège donc pas d'inquiétude !
N'écoutez pas cette rumeur comme quoi les moyennes chutent drastiquement ! Certaines matières sont plus dures et demandent un peu plus de travail mais la réflexion et la prise d'indépendance sont grandement valorisées donc on s'y épanouit plus et niveau notes, une fois qu'on a pris le rythme, tout va bien !
Ma moyenne générale a augmenté d'1 point entre le lycée et le collège alors que j'étais déjà une bonne élève au collège donc pas d'inquiétude !
Lyria Jones - couleur RP #56503e
"Il n'y a de sourds que ceux qui ne veulent pas entendre."
30 juin 2022, 21:10
Le Chaudron Bavard
Hum ... le prix qu’ils m’auraient coûté si j’avais été prévoyante ?
Il me semble que le total faisait un gallion
Il me semble que le total faisait un gallion
PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.