Flood Whisky Pur Flood

Miya Ryuū a écrit : 1 mars 2026, 23:19 .....comment ça 7.1 pour Fairytale ? J'avoue, je suis une hater de cet animé. Et seulement 6 pour 5 centimeters per second ? Rho ça ne va pas du tout. Charlotte cet anime incroyable, j'approuve ! :wise:
Je refuse et mon coeur reste fermé, my girls Yuu et Nanami deserve better than 7.2 :disguise:
Okay dernière fois aujourd'hui que je parle d'anime dans ce flood :rofl:
Fairy Tail c'est 70% de la nostalgie, c'est un des premiers animés que j'ai vu. Par contre 30% de je préfère largement à Naruto et One Piece, notemment parce que j'adoooore le setting de Fairy Tail. Heroic Fantasy grandiose comme ça c'est vraiment mon truc

5 centimètres par seconde c'est juste pas mon style d'anime. C'est objectivement joli et intéressant, mais c'est juste pas dans mes gouts du tout :ermm:
Charlotte raaah, ça aurait pu être teeeeeeeellement mieux. Mais c'st quand même incroyable
Hmm en vrai j'avoue faudrait peut-être que je remonte Bloom into You. L'animation est vraiment vraiment bonne et c'était quand même très cool à regarder

@Émeline Joyner : ON EST D'ACCORD :love2:
Vas-y ça me donne trop envie de le rereregarder, j'vais ptetr faire ça ce soir même ou demain

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Miya Ryuū a écrit : 1 mars 2026, 23:19
Paige Barrow a écrit : 1 mars 2026, 23:01 Miya :love: La simple mention de Six of Crows vaut mille mots
I'd call you an investment and i'd let you bleed on my shirt but you're not nerdy enough to understand. ("Je t'appellerais "un investissement" et je te laisserais saiger sur ma chemise mais tu n'es pas assez un nerd pour comprendre.") Mon dieu je ne m'en remettrais jamais :blush:
:love: I would crawl to you, AND find you better than waffles but you're not nerdy enough to understand je traduis pas, allez lire Six Of Crows
Je pardonnerais jamais Netflix. Parce que mélanger les deux chronologie, pourquoi pas j'ai bien ris mais annuler la série? Alors que le cast était.. surréel? Nope.

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely

Flood Whisky Pur Flood
Brian Helton a écrit : 1 mars 2026, 23:26 Bien joué, c'est bien lui qui avait yubashiri et Sandai Kitetsu. :disguise:
(Avec ses cheveux chelous là...)

T'as pas plus facile ? C'est le seul personnage non mugiwara qui les a accompagnés partout :disguise: Sauf sur Amazon Lily parce qu'il peut pas, c'est un homme. Mais il y a Pandawoman à la place :eyes:

Tomato Gang ? :disguise:
Mon honneur est sauf :lol:

Tomato Gang ? Tss- Tu ne m'auras pas aussi facilement que ça voyons, c'est celui qui veut la tête de Pandaman (on dit chasseur de primes ?) :wise: Bon j'admets, t'es très fort hehe.

@Paige Barrow ainsi j'ai enfin trouvé la perfection. :love: I'd bottle up the sound of you laughter and get drunk off it every night but you're not nerdy enough to understand. ("Je mettrais en bouteille le son de ton rire et je m'en enivrerais tous les soirs, mais tu n'es pas assez nerd pour comprendre.")

D'autres personnes connaissent la duologie ? ^^ Il y a 2-3 ans Netflix a fait une série appelée Shadow & Bone, peut-être que certains connaissent ?

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

Flood Whisky Pur Flood
Je dirais que je n'ai plus compris votre conversation depuis 3 pages ! Mais attention, ça a l'air intéressant ! Et je trouve trop belle la citation traduite de Miya !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 1 mars 2026, 23:47 Je dirais que je n'ai plus compris votre conversation depuis 3 pages ! Mais attention, ça a l'air intéressant ! Et je trouve trop belle la citation traduite de Miya !
Nerds being nerds :roll:
T'aimes quoi toi comme séries par exemple ? :eyes:

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
:blush:
Comment j’ai pu oublier celle ci? Aaaah-

Tant qu’on est dans la propagande je vous conseille grandement Six Of Crows la saga, et quoique plus impopulaire la trilogie Shadow & Bones (c’est que le début, mais vous pouvez tous lire séparément) de Leigh Bardugo.

Toi qui préfère les livres pour les émotions Thomas, tu devrais être servi

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 1 mars 2026, 23:47 Je dirais que je n'ai plus compris votre conversation depuis 3 pages ! Mais attention, ça a l'air intéressant ! Et je trouve trop belle la citation traduite de Miya !
Oh navrée Thomas, je me suis emballée. :ninja:

Ravie que la citation te plaise ! Elle vient du livre Six of Crows de Leigh Bardugo. Le livre est absolument délicieux, je le conseille vivement ! ^^

Parle nous des livres ou des séries qui te plaisent particulièrement !

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

Flood Whisky Pur Flood
T'excuse pas Miya !! J'adore lire des trucs que je connais pas et surtout des gens passionnés !!

J'ajouterai ce livre dans ma PAL ! Je vous fais confiance pour la reco !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Miya Ryuū a écrit : 1 mars 2026, 23:53
Oh navrée Thomas, je me suis emballée. :ninja:

Ravie que la citation te plaise ! Elle vient du livre Six of Crows de Leigh Bardugo. Le livre est absolument délicieux, je le conseille vivement ! ^^

Parle nous des livres ou des séries qui te plaisent particulièrement !
De quoi ça parle ? C'est quel genre de livres ?

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Ah ma plus grande peur: devoir résumer un livre.

Mais c’est de la fantasy, avec une touche de romance (dramatique et subtile pas tellement dégoulinante) pour le genre.

Édit: le résumé officiel annonce un braquage (heist) par le dangereux criminel Kaz Brekker, qui, pour l’accomplir va réunir six dangereux criminels.

Pour ne citer que quelques lignes traduites a l’arrache.
Dernière modification par Paige Barrow le 2 mars 2026, 00:06, modifié 1 fois.