1 mai 2023, 19:31
Parrainage à Grande Échelle !
Bonsoir !

J'annonce que @Sonia Graslin est devenue un petit occamy perdue !

Sonia, si tu repasses, fais moi signe !

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
2 mai 2023, 11:13
Bonjour !

J'annonce que Blair Bell vole désormais de ses propres ailes

@Blair Bell Signé : Un ancien parrain fier de toi

Plume d'Eden (iel-ael-il + accords neutres ou masculins)
5éme année RP 2047-2048 Parrain de petit.e.s ourson.ne.s
Les étoiles veillent sur toi
2 mai 2023, 11:51
Hello !
Livia Violette et Solveig O'Sheridan sont portées disparues :ninja:
@Livia Violette@Solveig O'Sheridan, N'hésitez pas à me recontacter en cas de retour !
Il me reste deux places

5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
3 mai 2023, 09:21
Bonjour ! ^^
J’annonce aujourd’hui que Mathilde Lagard quitte le nid :cute: merci pour cette aventure à tes côtés ! <3 je te laisser voler de tes propres ailes, @Mathilde Lagard.

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
3 mai 2023, 22:33
Bonsoir bonsoir ! :grin:
Petit passage pour annoncer que mon petit nuage a bien grandi, @Marion Fourlegnie devient un grand nuage ! :cute: Bonne continuation à toi sur le site !! <3
Marion Fourlegnie prend son envol !

Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
4 mai 2023, 11:09
Bonjour :happy: !
@Merinda Swart, je viens te demander ta place réservée T-) !
Merci encore :cute: !
Faye.

Faye Wonder, Serpentard ! Je prévois de l'inscrire en 1ère année 2047/2048. Membre de la Péliade.
Prenez votre temps et vous vivrez plus longtemps. Si vous me croyez pas, regardez les tortues.
4 mai 2023, 12:12
Bonjour bonjour chère Faye :cute: !

Comme prévu, j'annonce donce que Faye Wonder devient un petit occamy :yes: !!

Je vais essayer de te hibouter aujourd'hui, mais pas sûr que j'ai le temps, peut-être plus demain :cute:

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade
4 mai 2023, 21:15
Bonjour ! ^^

J’annonce que Tessa Swan quitte le nid !

Merci pour ces instants à tes côtés, tu peux toujours me contacter si besoin, je répondrai volontiers à tes questions :cute:
@Tessa Swan

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
5 mai 2023, 06:11
Bonjour à tous ! :P Face à la grandeur du lieu et à la multitude de choses en tout genre à voir et faire, je me sens un tout petit peu perdu ici. Je viens donc demander un parrain ou une marraine si c’est possible. J’ai parcouru les présentations des parrains et marraines, mais le fait est que vous me semblez tous adorables :blush: Faire un choix est donc impossible pour moi, donc celui où celle qui voudra bien me guider dans mes débuts parmi vous, ce serait avec un immense plaisir. Merci d’avance :)

~ Shawna, ça rime avec jolie nana, ça rime aussi avec perfect mentorat et banana
5 mai 2023, 06:52
Skye MacDonald a écrit : 5 mai 2023, 06:11 Bonjour à tous ! :P Face à la grandeur du lieu et à la multitude de choses en tout genre à voir et faire, je me sens un tout petit peu perdu ici. Je viens donc demander un parrain ou une marraine si c’est possible. J’ai parcouru les présentations des parrains et marraines, mais le fait est que vous me semblez tous adorables :blush: Faire un choix est donc impossible pour moi, donc celui où celle qui voudra bien me guider dans mes débuts parmi vous, ce serait avec un immense plaisir. Merci d’avance :)
Coucou, si une marraine d’une autre maison ne te gêne pas, ce sera avec plaisir ! ^^