25 avr. 2022, 23:08
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Agatha Mensis a écrit : 25 avr. 2022, 23:07 Zut, elle est cassée... Y'aurait pas un fanatique de technologie moldu par ici ?
Le bon vieux jeune pack lego peut toujours le faire non ? :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080

28 avr. 2022, 22:51
Ça m’a l’air sécurisé ce pont, ils vont tous pouvoir évacuer et se mettre à la randonnée :wise:

PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.

28 avr. 2022, 22:57
Ils auraient du m'inviter. Je m'y connais en randonnée. J'ai une spécialité randonnée en stade mais j'aurais pu m'adapter je suis sûre. :wise:

Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily

28 avr. 2022, 22:58
Faudra juste surveiller les petits malins voulant pousser leurs camarades par dessus le garde fou et tout ira bien :wise:

PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.

28 avr. 2022, 23:27
Merci pour vos messages ! J'ai adoré travailler avec cette superbe équipe de MJ, l'effervescence des cerveaux dans cette salle est absolument dingue. Mais je n'ai plus de temps à consacrer à ce rôle, aussi préféré-je reprendre la place d'une spectatrice avide de découvrir chaque nouvel épisode. :grin:

J'aime bien l'idée de sortir du train. Attention aux coups de vent, vous êtes de petites choses. :wise:

Il y a énormément de choses à lire pour cet événement, j'espère avoir le temps de parcourir tous les sujets !

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

29 avr. 2022, 07:47
C’est vrai qu’il va y avoir plein d’actions avec tous ces compartiments !
Actuellement ça m’amuse de voir les réactions de Noémie et Elena, j’ai l’impression qu’elles ont inversé leur maison :lol:

Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. HeyDe(a)r
7ème année Rp, Frigidaires, DuoDeGéniaux, #1c5e35
Marraine du prodigieux et merveilleux Rey S. !

29 avr. 2022, 07:52
Que veux tu, j'ai dis la même chose ahah.

Je pense qu'ici c'est surtout la curiosité de Noémie qui a prit le dessus plutôt que sa sagesse :rofl:

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051

29 avr. 2022, 10:15
Kelly dans l’aventure qui se fiche totalement de ce qu’Elena a à dire, j’adore. :lol:

Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken |

29 avr. 2022, 14:51
Ça me plait beaucoup de lire toutes ces réactions différentes dans chaque compartiment, avec entre autres Nolan qui pense que c'est un exercice pour les tester, la panique d'Elowen, Renn qui pense que le conducteur a "pété un boulon", le professeur Featherstone qui ne peut pas boire son thé tranquillement (si on avait été dans un film, ça aurait été pépite de mettre bout à bout toutes les réactions. :wise:) Sans compter les paroles du professeur Priddy, je cite : "Il ne manquerait plus qu'on perde des élèves en route" qui me donneraient presque envie que le train redémarre pour que nos camarades nous fassent un remake des scènes de Stand by Me où les personnages longent la voie ferrée, pour regagner le château T-)
Merci aux MJ en tout cas de donner l'occasion à tous ces personnages de réagir à l'aventure de cette façon o/ (c'est un coup des contrôleurs sncf, que celui qui a oublié d'acheter son billet avant de monter dans le train se dénonce ! :unimpressed: )

Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé

29 avr. 2022, 14:53
La phrase de Miss Priddy m'amuse d'autant plus quand on sait ce qui se passe entre Noémie et Kelly les aventurières

Le Gang des Licornes. -- Adidas Vance - 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP (cf ici) - Merci Mo pour l'avatar