La Galerie d'Avatars
merci @eider dawkins . Est ce que quelqun pourrait la recadrer
La Galerie d'Avatars
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un pourrait changer la couleur de la cravate et la mettre rouge et or ainsi que changer la couleur du pull et le mettre noir?
Merci d'avance à la personne qui le fera.
Est-ce que quelqu'un pourrait changer la couleur de la cravate et la mettre rouge et or ainsi que changer la couleur du pull et le mettre noir?
Reducio

Merci d'avance à la personne qui le fera.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
La Galerie d'Avatars
Merci @Tessa Swan, il est très beau quand même.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
La Galerie d'Avatars
Merci de l'avoir recadrée !
Dernière modification par Wendy Brown le 4 oct. 2023, 14:59, modifié 3 fois.
La Galerie d'Avatars
Bonsoir ! Quelqu'un pourrait me mettre ma tache de vin a mon œil gauche s'il vous plaît
"J'ai rêvé que on pouvait s'aimer"
☆ ouverte à toutes demande de RP ☆
"J'ai rêvé que on pouvait s'aimer"
☆ ouverte à toutes demande de RP ☆
La Galerie d'Avatars
Le travail est trop bien fait, ça me tente de demander un truc alors.
Dernière modification par Fiona McGaw-Boyer le 4 oct. 2023, 03:22, modifié 2 fois.
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
La Galerie d'Avatars
Bonjour ! Je cherche une bonne âme pour modifier les cheveux de cet avatar en châtain s'il-vous-plait
Récompense à la clé 
Reducio

4ème année RP / #018e6b