5 oct. 2023, 14:53
La Galerie d'Avatars
Bonjour, est-ce que quelqu'un pourraitassombrir la couleur des cheveux et blanchir les roses ?
Reducio
Image

Merci :love:

5 oct. 2023, 15:18
La Galerie d'Avatars
Katie Evans a écrit : 5 oct. 2023, 14:53 Bonjour, est-ce que quelqu'un pourraitassombrir la couleur des cheveux et blanchir les roses ?
Reducio
Image

Coucou Katie

J’ai essayé de faire quelque chose, est-ce que ça te vas ? Je te montre deux images car je ne savais pas si tu voulais uniquement blanchir les roses sur sa robe ou pas. Sur la première image, seules les roses dans les cheveux sont blanchies et sur l’autre, toutes les roses le sont.

Reducio
Image
Image

Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •

5 oct. 2023, 15:27
La Galerie d'Avatars
Meghan Wardwell a écrit : 5 oct. 2023, 15:18
Katie Evans a écrit : 5 oct. 2023, 14:53 Bonjour, est-ce que quelqu'un pourraitassombrir la couleur des cheveux et blanchir les roses ?
Reducio
Image

Coucou Katie

J’ai essayé de faire quelque chose, est-ce que ça te vas ? Je te montre deux images car je ne savais pas si tu voulais uniquement blanchir les roses sur sa robe ou pas. Sur la première image, seules les roses dans les cheveux sont blanchies et sur l’autre, toutes les roses le sont.

Reducio
Image
Image
Merci!
Je prends bien la premiére <3 :love2:

7 oct. 2023, 20:31
La Galerie d'Avatars
Yo les artistes, peut-on réajuster l'image pour qu'elle se mette en avatar et mettre l'arrière plan de la plateforme 9 3-4? Merci!!!
Image

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_

7 oct. 2023, 21:11
La Galerie d'Avatars
Bonsoir !

Est-ce que quelqu'un pourrait griser un personnage sur deux pour ça vava commun avec la magnifique @Orlaith Ó Súilleabháin T-) ?
Image
Merci d'avance et belle soirée !

Merine

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade

7 oct. 2023, 21:22
La Galerie d'Avatars
Bonjour! Vous pouvez rajouter un fond d'Halloween et rajouter un accessoire d'Halloween a mon avatar s'il vous plait ?
Merci !

" J'm'en fiche de faire bonne impression. Chuis pas une imprimante "
2A RP | 1A devoir | Promo 2048-2049
12 ans | Cheerleader | Les EvaSisterssss
#7b96cc Evatfairecuireunoeuf Une SerdAigle

7 oct. 2023, 21:27
La Galerie d'Avatars
Reducio
Merinda Swart a écrit : 7 oct. 2023, 21:11 Bonsoir !

Est-ce que quelqu'un pourrait griser un personnage sur deux pour ça vava commun avec la magnifique @Orlaith Ó Súilleabháin T-) ?
Image
Merci d'avance et belle soirée !

Merine
Dites-moi si ça vous convient ^^ J'adore l'avatar en tout cas :wow:
Reducio
Image
Image

Bonne soirée !

Couleur RP : #008048 ~ Deuxième année rp ~ Fiche PR ~ Membre de la Péliade ~ 2ème année ~ 13 ans
Alaska c'est Ernest avec des couilles
Vava par la géniale Tamsin Gillies

8 oct. 2023, 00:51
La Galerie d'Avatars
C'est parfait Alaska, merci beaucoup :wow: !

"quand je suis en colère, je ne hurle pas je brûle" - Rupi Kaur
4A RP, 15 ans inRP / #047c38 / Présidente de l'OURAGAN / Fiche PR / PNJs / La Péliade

8 oct. 2023, 00:57
La Galerie d'Avatars
Merci Alaska c'est super <3 <3

✭ La rage d'avoir grandi trop vite quand des adultes volent ton enfance. [...] La rage car ce monde ne nous correspond pas ! ✭
Code RP : color=#116050 ✭ 2e Année RP ✭ Fiche RPFiche PRChocogrenouillesMarrainage

8 oct. 2023, 09:42
La Galerie d'Avatars
Bonjour ! Est ce que quelqu'un pourrais mettre les cheveux chatain et mettre les paumettes un peu plus rouge svp,

Image

Couleur rp : #0000a0
L'amour est la seule monnaie d'échange acceptée partout
/ 2a inrp
née le 25 décembre 2036