13 déc. 2022, 21:01
Présentation des nouveaux arrivants
Bienvenue à Poudlard Abigail, Elentari et Scarlett
Amatrice de chocogrenouilles, 1ʳᵉ année Devoir et RP.
13 déc. 2022, 21:36
Bienvenue Abigail ! Dis donc, les mystérieuses citées d'or ? Que de belles références 
Bienvenue aussi à vous deux Elentari et Scarlett
Bienvenue aussi à vous deux Elentari et Scarlett
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
13 déc. 2022, 22:15
Bienvenue à vous trois les filles au château !
14 déc. 2022, 13:25
Bienvenue à tous !
Gabrielle Smith_1ère année_Gryffondor
14 déc. 2022, 14:33
Bienvenue au château Abigail, Elentari et Scarlett !
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
14 déc. 2022, 15:02
Bienvenue à Poudlard, les filles !
Couleur RP : #000040
Pandi-Panda avec Erin !
14 déc. 2022, 16:42
Bienvenue à vous trois ! Bonne installation au château !
Je suis moi, et c'est déjà pas simple, Alors me demandez pas de supporter les autres !
Meg. H première année RP et devoirs. Couleur : #ff0000
14 déc. 2022, 19:06
Bienvenue !
"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
14 déc. 2022, 19:08
Bienvenue à vous, j'espère que vous vous plairez ici.
Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
15 déc. 2022, 20:22
Bonjour à tous !
Je joue Ophelia Mainsfield, Une serpentard drôle, insouciante et pleine de joie de vivre mais têtue et des fois inattentive. Née le 25 décembre 2034 à Londres, elle connait la magie depuis toute petite, fille d'un père magizoologiste et d'une mère dresseuse de dragon tous deux sorciers. Cadette d'un grand frère de 17ans et aînée d'un petit garçon qu'elle adore. Elle grandit dans un foyer entourée de magie, de bonheur et d'affection.
Le portrait chinois de mon personnage :
Si mon personnage était une créature magique/un animal, elle serait un écureuil.
Si mon personnage était un personnage de film/livre, elle serait Kuzco, l'empereur mégalo.
Si mon personnage était un sortilège, elle serait "Ridiculuce"
Si mon personnage était une fleur, elle serait un coquelicot.
Si mon personnage était une matière scolaire, elle serait le cours de défense contre les forces du mal.
J'ai retrouvé le site par le biais d'une amie pour entraîner ma plume tout en s'amusant !
Je joue Ophelia Mainsfield, Une serpentard drôle, insouciante et pleine de joie de vivre mais têtue et des fois inattentive. Née le 25 décembre 2034 à Londres, elle connait la magie depuis toute petite, fille d'un père magizoologiste et d'une mère dresseuse de dragon tous deux sorciers. Cadette d'un grand frère de 17ans et aînée d'un petit garçon qu'elle adore. Elle grandit dans un foyer entourée de magie, de bonheur et d'affection.
Le portrait chinois de mon personnage :
Si mon personnage était une créature magique/un animal, elle serait un écureuil.
Si mon personnage était un personnage de film/livre, elle serait Kuzco, l'empereur mégalo.
Si mon personnage était un sortilège, elle serait "Ridiculuce"
Si mon personnage était une fleur, elle serait un coquelicot.
Si mon personnage était une matière scolaire, elle serait le cours de défense contre les forces du mal.
J'ai retrouvé le site par le biais d'une amie pour entraîner ma plume tout en s'amusant !
1er année-Serpentard