Whisky Pur Flood
Un tirage de langue même ? Oula là ça va fort, moi jme dit tu devrais te battre ThomasRosalind Whitmore a écrit : 3 mars 2026, 19:21 *détestant être ignorée, comme le prouve la péripétie actuelle en salle commune, et étant très mature, lui tire la langue*
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
Si j'étais un stupide Gryffondor, je me serai sûrement battu... Mais étant un Serpentard, je réagirais comme le fait Thomas comme dans la péripétie, hein Rosalind, ignorer...
Whisky Pur Flood
Si elle n'aime pas être ignorée, je devrais peut-être lui donner un autre cadeau... Comme ça elle va savoir que je pense à elle
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
"ignorer" dit-il en répondant pour bien montrer qu'il ignoreThomas Didler a écrit : 3 mars 2026, 19:26 Si j'étais un stupide Gryffondor, je me serai sûrement battu... Mais étant un Serpentard, je réagirais comme le fait Thomas comme dans la péripétie, hein Rosalind, ignorer...
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
Whisky Pur Flood
Vu comment tu vas aimer le premier, c'est normal que je continue
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Ce qui était sous entendu, c'était d'ignorer Rosalind... Mais t'as raison je vais t'ignorer aussi !Audrey Hall a écrit : 3 mars 2026, 19:28"ignorer" dit-il en répondant pour bien montrer qu'il ignoreThomas Didler a écrit : 3 mars 2026, 19:26 Si j'étais un stupide Gryffondor, je me serai sûrement battu... Mais étant un Serpentard, je réagirais comme le fait Thomas comme dans la péripétie, hein Rosalind, ignorer...
Whisky Pur Flood
Tu pourrais lui envoyer plein de trucs de farces et attrape par exempleRosalind Whitmore a écrit : 3 mars 2026, 19:29 Et Thomas... je te boude. Je sais pas quoi faire d’autre.
Fait pas ça parce que sinon je peux pas te répondreThomas Didler a écrit : 3 mars 2026, 19:31 Ce qui était sous entendu, c'était d'ignorer Rosalind... Mais t'as raison je vais t'ignorer aussi !
Whisky Pur Flood
Si tu l'apprécies, alors je la maintiensElam Thomais a écrit : 3 mars 2026, 19:13 J'apprécie cette diffamation Emi
On est toujours en lune de miel, mais on a rien vendu![]()
@Asael Bowen - Non mais tu sais, je ne vous jugerais jamais hein
@Cassidy Wilde - T'as vu ! Mon idée tient la route
Et salut à tous au passage !
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava 
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline