Whisky Pur Flood
Revérifie voir ? Peut-être que t'as juste mal cherché dans ta malle
edit: Salut Émeline !
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Whisky Pur Flood
Comment ils font pour rester autant de temps en lune de miel sinon? Et Edam n'allait pas à l'hôpital la derniere fois? Je crois qu'ils nous cachent la vérité...
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Moi aussi
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
Whisky Pur Flood
Hôpital ? On a jamais parlé d'hôpital je croisCassidy Wilde a écrit : 3 mars 2026, 19:37 Comment ils font pour rester autant de temps en lune de miel sinon? Et Edam n'allait pas à l'hôpital la derniere fois? Je crois qu'ils nous cachent la vérité...
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Salut Émeline !
J'avoue que pour rester aussi longtemps c'est que leur lune de miel doit être incroyable !! Vous voulez pas nous laisser un peu votre place ?
J'avoue que pour rester aussi longtemps c'est que leur lune de miel doit être incroyable !! Vous voulez pas nous laisser un peu votre place ?
Whisky Pur Flood
Et ça alors Elam?Asael Bowen a écrit : 31 janv. 2026, 22:42 Donc tu votes fille aussi, Matthew ?
Oh et, si Elam est parti, c’est qu’il est à l’hôpital..tout va vite, ici !
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
L’objectif c’est 1000 avant mon anniversaire, qui est dans 10 jours donc désoléeAudrey Hall a écrit : 3 mars 2026, 19:38Moi aussitant que tu me dépasses pas en nombre de messages ce qui va arriver demain à cette vitesse
![]()
Mais je t’aime quand même et je veux pas que tu m’aimes plus
Whisky Pur Flood
J'ai failli m'excuser et puis...Thomas Didler a écrit : 3 mars 2026, 18:55Ça y est... Je suis déçu...Paige Barrow a écrit : 3 mars 2026, 18:53Tu aimes peut être mes arguments mais je doute que tu aime mon vote![]()
Je laisse le CB tranquille le temps de rentrer de la BU, y'a pas intérêt à y avoir 1000 pages quand je reviens. Je vous lirais pas![]()
Reducio
Je vous retiens tout les deux!
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely
Whisky Pur Flood
Comme j'étais parti, j'ai du ne pas le lire en revenantCassidy Wilde a écrit : 3 mars 2026, 19:40Et ça alors Elam?Asael Bowen a écrit : 31 janv. 2026, 22:42 Donc tu votes fille aussi, Matthew ?
Oh et, si Elam est parti, c’est qu’il est à l’hôpital..tout va vite, ici !
![]()
On va garder le mystère un plus longtemps, voilà tout
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255