La bibliothèque
Les fiches d'emprunt ont été mises à jour !
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
La bibliothèque
Bonjour,
Est-il possible de commencer les emprunts pour cette année scolaire?
Je voudrais emprunter Initiation gutturale (lvl. Jo en gobelbabil)
Merci d'avance
Est-il possible de commencer les emprunts pour cette année scolaire?
Je voudrais emprunter Initiation gutturale (lvl. Jo en gobelbabil)
Merci d'avance
Refusé : il sera possible de commencer une nouvelle langue une fois la péripétie de rentrée JoBaRBiLLe réalisée.
La bibliothèque
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
La bibliothèque
Bonjour,
Je souhaiterais emprunter Moduler l'inaudible (lvl. Le) s'il te plaît.
Merci beaucoup
Je souhaiterais emprunter Moduler l'inaudible (lvl. Le) s'il te plaît.
Merci beaucoup
Validé
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
La bibliothèque
La bibliothèque
Bonjour,
Je souhaiterais emprunter Interpréter la gestuelle féérique
(lvl. R) s'il te plaît.
Merci beaucoup.
Je souhaiterais emprunter Interpréter la gestuelle féérique
(lvl. R) s'il te plaît.
Merci beaucoup.
Validé
L'espoir est le pilier du monde. David ❤❤6A Science|16 ans. Cheerleader. Rédactrice.
La bibliothèque