JoBaRBiLLe La bibliothèque

Bonjour ici !

Je crois que je peux emprunter l'exemplaire suivant : lvl R : Fais la Mandragore !

En vous remerciant 🐸
Validé

3ère année • Elle • 14 ans • #9C3940
So hard to let go of, I speak and I choke up
I can't turn the TV off

Les fiches d'emprunt ont été mises à jour !

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

Bonjour,
Est-il possible de commencer les emprunts pour cette année scolaire?
Je voudrais emprunter Initiation gutturale (lvl. Jo en gobelbabil)

Merci d'avance
Refusé : il sera possible de commencer une nouvelle langue une fois la péripétie de rentrée JoBaRBiLLe réalisée.

Réponse: Hibou = demi-journée / RP= mi-semaine // Farfadet malicieux

26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex

Bonjour,
Je souhaiterais emprunter Moduler l'inaudible (lvl. Le) s'il te plaît.
Merci beaucoup :cute:
Validé

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐

Bonjour,
Je souhaiterais emprunter Interpréter la gestuelle féérique
(lvl. R)
s'il te plaît.
Merci beaucoup.
Validé

L'espoir est le pilier du monde. David ❤❤6A Science|16 ans. Cheerleader. Rédactrice.