Flood Whisky Pur Flood

Oui c'est vrai.
Le pire c'est qu'on a deux cours de français le mardi et que la prof était censée ne pas être là de la journée... mais finalement elle est là l'aprèm. Hum. :angry:

Nouveau compte : Eliott Faulkner

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 20 janv. 2026, 07:54 Comment ça 7 ans ? Tu vas à l'école depuis tes 3 ans, non ?
Yep, mais je me levais pas si tôt quand j'allais en maternelle et primaire :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Je me levais à la même heure fin primaire (6h45). Maintenant je regrette. Tant de temps passé où j'aurai pu rester dans mon lit... J'aurai pu me lever à 7h30 ! Vous vous rendez compte ? 7h30 !!! :'(

Nouveau compte : Eliott Faulkner

Flood Whisky Pur Flood
Ari Calvin a écrit : 20 janv. 2026, 08:50 C'est toujours énervant quand les profs sont absents et que y a qu'un cours dans la journée
Mes horaires à la fac en quelques mots…

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Moi j'ai pas cours de toute la matinée :tongue:

1A | Promo 2050-2051 | Joueuse chez les Hel's
Couleur : #003375
| | | PNJ

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 20 janv. 2026, 09:04
Ari Calvin a écrit : 20 janv. 2026, 08:50 C'est toujours énervant quand les profs sont absents et que y a qu'un cours dans la journée
Tellement vrai, déjà que les emplois du temps ne sont pas ouf (genre 8h30-19h avec une heure de pause à 13h, pas tous les jours mais ça arrive, d'autres jours on se demande si on rentabilise le temps de transport en y allant)
mais en plus quand des profs (que tu as en plein milieu de la journée) sont absent et ne préviennent pas, c'est pas cool.

@Elena McFly Et moi de toute la semaine... :tongue:

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires

Flood Whisky Pur Flood
Ilyana Nicholas a écrit : 20 janv. 2026, 09:50
QUOI ??? C'est quoi cette blague ?? C'est pas juste ! *S'en va bouder dans son coin*
:doubt:

1A | Promo 2050-2051 | Joueuse chez les Hel's
Couleur : #003375
| | | PNJ

Flood Whisky Pur Flood
Ilyana Nicholas a écrit : 20 janv. 2026, 09:50
Paige Barrow a écrit : 20 janv. 2026, 09:04
Tellement vrai, déjà que les emplois du temps ne sont pas ouf (genre 8h30-19h avec une heure de pause à 13h, pas tous les jours mais ça arrive, d'autres jours on se demande si on rentabilise le temps de transport en y allant)
mais en plus quand des profs (que tu as en plein milieu de la journée) sont absent et ne préviennent pas, c'est pas cool.

C’est totalement ça! Le mardi 8h-20 et le jeudi je n’ai pas cours… jusqu’au vendredi 15h
(Si des lycéens passent par là, je vous jalouse, même si j’ai le privilège de ne faire que la matière qui m’intéresse)

Édit: toujours pour les lycéens, je suis de votre côté dans la lutte contre Parcoursup! :mod:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Bande de chanceux à vous lever à 6h45, j'en rêve de vos levées tardives ! :angry2:

Couleur: #253725 - 3A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Flood Whisky Pur Flood
La chance d'habiter pas trop loin du lycée hehe :grin:
Merci Paige ! Je vais pas tarder à faire mon compte candidat je pense :ninja: Et après les voeux :ninja: je grandis trop vite, ça fait peur j'vous avoue :cry2:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde