Les ruines du Dominion
Si ca se trouve quelqu'un a infiltrer le train et ils sont là pour nous sauver .
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Les ruines du Dominion
J'en suis sûr, ils viennent vous tirer de la mauvaise influence pro-moldue de Kristen
Une nouvelle école vient d'être créée pour les nes-sorciers, les autres auront droit à un travail dans une famille sang-pur.
CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.
Une nouvelle école vient d'être créée pour les nes-sorciers, les autres auront droit à un travail dans une famille sang-pur.
CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.
Les ruines du Dominion
Tout de suite la théorie du complot
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Modérateur - Infirmier depuis le 11/02/2047 - color=#351C75
Les ruines du Dominion
Moi je pense que c'est un hold up ils en veulent à nos gallions
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Les ruines du Dominion
Pourtant le salaire de prof n'est pas mirobolant, ils se sont trompés de wagonLily-Rose Holland a écrit : 11 mai 2022, 17:10 Moi je pense que c'est un hold up ils en veulent à nos gallions![]()
PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
Les ruines du Dominion
Ou alors ils te cherchent toi pour te demander des choses sur les HarissonLily-Rose Holland a écrit : 11 mai 2022, 17:10 Moi je pense que c'est un hold up ils en veulent à nos gallions![]()
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Les ruines du Dominion
*Est bien content d'avoir planquer ses Gallions en Suisse*
Le Gang des Licornes. -- Adidas Vance - 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP (cf ici) - Merci Mo pour l'avatar
Le Gang des Licornes. -- Adidas Vance - 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP (cf ici) - Merci Mo pour l'avatar
Les ruines du Dominion
Vil serpent
PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Les ruines du Dominion
En fait, il leur manque des cartes or et ils se sont dit : dans un train pour Poudlard, on va trouver notre carte manquante.
Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
Les ruines du Dominion
Je suis sur que c'est cette fameuse carte 18, ou alors il leur manque une dragée x)