Les ruines du Dominion
Ah! Pas bête Deryn, ils veulent espionner Miss Loewly et ont besoin des informations sur sa carte chocogrenouille!
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Les ruines du Dominion
Alors prions Merlin que Kelly les arrête, parce que pas touche à mes cartes or
PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
Les ruines du Dominion
Merci l’évasion fiscale, c’est toi qu’ils viennent chercherLéonidas Vance a écrit : 11 mai 2022, 17:12 *Est bien content d'avoir planquer ses Gallions en Suisse*
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
Les ruines du Dominion
Ah bah il se sont trompés pour le coup, Léo est resté à Poudlard x)
Le Gang des Licornes. -- Adidas Vance - 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP (cf ici) - Merci Mo pour l'avatar
Le Gang des Licornes. -- Adidas Vance - 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP (cf ici) - Merci Mo pour l'avatar
Les ruines du Dominion
Huhuhu si c’est ca et qu’elle parle, Lily est morte !Noémie Claire-Cornwell a écrit : 11 mai 2022, 17:12Ou alors ils te cherchent toi pour te demander des choses sur les HarissonLily-Rose Holland a écrit : 11 mai 2022, 17:10 Moi je pense que c'est un hold up ils en veulent à nos gallions![]()
Sur une note plus serieuse ! J espere que ma meilleure ne va pas mourrir! Ca me briserait le coeur surtout vu sa naivete
Sorcière adulte - 19 ans IRP
Étudiant a la GEAD (2049-2050)
EX-Chasseuse de né-moldus
La Rédemptrice
Fiche Eleve
Les ruines du Dominion
Comptez sur moi, je vais les amadouer avec mon charme légendaire !
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Les ruines du Dominion
Ah non hein ! On touche pas mon adorable bouletCarry Harrison a écrit : 11 mai 2022, 17:45Huhuhu si c’est ca et qu’elle parle, Lily est morte !Noémie Claire-Cornwell a écrit : 11 mai 2022, 17:12Ou alors ils te cherchent toi pour te demander des choses sur les HarissonLily-Rose Holland a écrit : 11 mai 2022, 17:10 Moi je pense que c'est un hold up ils en veulent à nos gallions![]()
Sauf pour lui faire un câlin
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
Les ruines du Dominion
Bah j'espère tout de même qu'ils ont un peu de cœur ces gens et qu'il n'oseront pas attaquer des élèves. 
Moi je veux un câlin Lilyyy
Un adorable boulet intrépide qui plus est !Lily-Rose Holland a écrit : 11 mai 2022, 17:53 Ah non hein ! On touche pas mon adorable boulet![]()
Sauf pour lui faire un câlin![]()
Moi je veux un câlin Lilyyy
Les ruines du Dominion
La langue chantante(chinois?) et le vieil homme me font vraiment beaucoup penser aux Xue. Peut-être sont-ils ici pour récupérer un objet, comme la dent. Ou alors c'est un tout nouvel arc narratif, et dans ce cas on ne pourra que découvrir sur le moment !
CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.
CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.
Les ruines du Dominion
Ah! Peut-être oui? En tout cas ils ont pas l'air pacifiques x).
3a88fe-Marrainage
3a88fe-Marrainage