La Galerie d'Avatars
Bonjour est ce que ce serait possible de mettre mes yeux marrons en yeux bleus s'il vous plaît ? Bonne fin de journée
La Galerie d'Avatars
@Michael Snow, voilà pour toi ! 
Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
Reducio

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
La Galerie d'Avatars
Hello!Carmen Stanfield a écrit : 10 janv. 2024, 07:55 Hello les experts![]()
Reducio
Est-ce que quelqu’un pourrait:
- Mettre les cheveux en bruns
- Ajouter quelques ondulations
Merci à celui ou celle qui le fera![]()
Passez une agréable journée!![]()
Est ce que y’aurait-il quelqu’un pour faire les modifications que j’ai demandé
Merci d’avance et bonne journée
Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
La Galerie d'Avatars
Bonjour Carmen,
Est-ce que cela te convient ?
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Est-ce que cela te convient ?
Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
La Galerie d'Avatars
Bonsoir!
Oh, merci c’est parfait!
Carmen Stanfield . ~ Deuxième année RP ~
#8080ff
Absente du 10/01 au 13/01
La Galerie d'Avatars
Bonjour, Bonsoir,
Quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider à propos de mon avatar ? je souhaiterais un teint et le cou de couleur "miel, la peau hâlée" (un bronzé clair haha )Et de mettre les cheveux plus long a gauche qui cache un oeil et jusqu'aux épaules, si possible !
D'avance merci !!!
~ '' Aussi Sanguin qu'un Gryffondor, Savant comme un Serdaigle, Souriant comme un Poufsouffle, je suis un Serpentard - Kayetana S. " ~
Quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider à propos de mon avatar ? je souhaiterais un teint et le cou de couleur "miel, la peau hâlée" (un bronzé clair haha )Et de mettre les cheveux plus long a gauche qui cache un oeil et jusqu'aux épaules, si possible !
D'avance merci !!!
~ '' Aussi Sanguin qu'un Gryffondor, Savant comme un Serdaigle, Souriant comme un Poufsouffle, je suis un Serpentard - Kayetana S. " ~
La Galerie d'Avatars
Euh, Kayetana, je n'ai pas compris au sujet de ta peau, peux tu m'expliquer ?Kayetana Sparkle a écrit : 29 janv. 2024, 00:50 Bonjour, Bonsoir,
D'avance merci !!!
La Galerie d'Avatars
Bonsoir @Eva Matillon
.
En fait comme j’ai pu constater que certains étaient doués pour retoucher les images, je me demandais si quelqu’un pouvais reprendre mon avatar et modifier la couleur de la peau. À la place de ce teint pâle j’aurai préféré un teint plutôt hâlé, ou bronzé si tu préfères, c’est tout
En fait comme j’ai pu constater que certains étaient doués pour retoucher les images, je me demandais si quelqu’un pouvais reprendre mon avatar et modifier la couleur de la peau. À la place de ce teint pâle j’aurai préféré un teint plutôt hâlé, ou bronzé si tu préfères, c’est tout
La Galerie d'Avatars
Hello !Kayetana Sparkle a écrit : 29 janv. 2024, 00:50 Bonjour, Bonsoir,
D'avance merci !!!
Pour la peau, je peux te proposer ces deux versions là, si ça peut te convenir
Reducio

Pour les cheveux par contre je vais passer mon tour