Flood Whisky Pur Flood

Anna Delore a écrit : 3 mars 2026, 23:24 ça va alors, pour moi etudiant c'est pas trop adulte encore :wise:
Pffiou j'suis adulte alors, je pourrais me faire respecter :wise: :rofl:

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Herbert MacTairdelbach a écrit : 3 mars 2026, 22:48
Reducio
Anna Delore a écrit : 3 mars 2026, 22:44 vu comment vous en parlez ça a l'air vraiment bien, de toute façon je n'pourrai pas venir donc je suis juste trop curieuse :lol:
ça doit être bizarre aussi les écarts d'âge aussi, et je me demande si ça se fait naturellement dès le début ou si y a un peu de gêne, en vrai jpense que je serai grave surexcitée

C'est une idée, ça!
Je vais me pointer, je vais aller voir les plus jeunes et leur tenir la grappe en mode:
"À mon époque, le mur de Berlin venait juste de tomber, c'était Boris Elstine au pouvoir, et au Kosovo, il y a Milošević qui faisait les grands titres sur France 3; on avait que 5 chaines et et il fallait bouger l'antenne pour capter la télé" etc etc etc. :ninja:
Euh je réagis quatre ans après mais ça pourrait me donner envie d'aller à l'IRL cette discussion- Certes je te regarderais comme un fossile derrière une vitre de musée mais je t'interrogerais pendant des heures en bonne (ex)élève d'HGGSP :grin:

C'est quoi cette manie que j'ai à toujours me retrouver entouré de verts et de rouges? Où sont les Serdaigles? et les POUFFYS??

edit: je les ai invoqués :ninja:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely

Flood Whisky Pur Flood
Je suis là Paige, tout va bien :wise: C'est faux je suis une Serpentard mwahahah :ninja:

Troisième année RP - Promo 2048-2049 - Préfète inRP depuis le 01/09/2050
Fiche PR - PNJs - Liste des RPs en cours
Code couleur : #5C2603

Flood Whisky Pur Flood
Elijah Cooper a écrit : 3 mars 2026, 23:24 Je crains d'être le coupable ayant mentionné un amour profond pour les Dyson sans fil...
Aaaaaaah c’était toi. Excuse moi Brian.
Tiens d’ailleurs tu as été mentionné dans un fil RP avec Gabriel. Enfin ton protégé.

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
wow Paige et Audrey vos avatars vont vraiment trop bien ensemble, ce beau rouge là sauf que y a une serdaigle mais passons
tkt Paige on est là :lol: et Audrey bien entendu tu as tout mon respect :wise:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Nina De Almeida a écrit : 3 mars 2026, 23:24 J'aime bien les serpys hyn ! Mais woaw, çe en fait trois là... calme toi Rosa je vais me sentir agresser :lol:

EDIT : Pfiouuu sauvée par les Pouffys
Plus y en a, mieux c'est !!

J'adore ta répartie Kenna :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Le problème en venant par ici c'est qu'on se sent immédiatement bien trop vieux, alors on retourne dans notre Terrier :wise:

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 3 mars 2026, 23:25
Brian Helton a écrit : 3 mars 2026, 23:22 Je suis muet comme une tombe quand il s'agit d'un secret. :wise:
Tu ne peux même pas le dire à tes camarades Serpentard qui admirent eux aussi le Calamar géant, mais qui ne peuvent pas venir à la rencontre? :(
Vos verrez juste que le Calmar a grossi :eyes:

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque

Flood Whisky Pur Flood
Ah oui, et tout comme Kenna j'ai bien peur de n'être en réalité qu'un Serpentard :rofl:

5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 3 mars 2026, 23:26
Herbert MacTairdelbach a écrit : 3 mars 2026, 22:48
Reducio
Anna Delore a écrit : 3 mars 2026, 22:44 vu comment vous en parlez ça a l'air vraiment bien, de toute façon je n'pourrai pas venir donc je suis juste trop curieuse :lol:
ça doit être bizarre aussi les écarts d'âge aussi, et je me demande si ça se fait naturellement dès le début ou si y a un peu de gêne, en vrai jpense que je serai grave surexcitée

C'est une idée, ça!
Je vais me pointer, je vais aller voir les plus jeunes et leur tenir la grappe en mode:
"À mon époque, le mur de Berlin venait juste de tomber, c'était Boris Elstine au pouvoir, et au Kosovo, il y a Milošević qui faisait les grands titres sur France 3; on avait que 5 chaines et et il fallait bouger l'antenne pour capter la télé" etc etc etc. :ninja:
Euh je réagis quatre ans après mais ça pourrait me donner envie d'aller à l'IRL cette discussion- Certes je te regarderais comme un fossile derrière une vitre de musée mais je t'interrogerais pendant des heures en bonne (ex)élève d'HGGSP :grin:

C'est quoi cette manie que j'ai à toujours me retrouver entouré de verts et de rouges? Où sont les Serdaigles? et les POUFFYS??

edit: je les ai invoqués :ninja:
Je suis revenue Paige, je suis allée voir Marsupilami au cinéma.

Ilyana Nicholas, élève quatrième année Rp, Serdaigle color=#5ca2c4 Ma fiche Vampire junior au sein de la secte des vampires