Jeu permanent La Chenille

Miam'Hibou - Nourriture - Cuisine - Délicatesse - Caresse - Peau - Bronzer - Soleil - Lumière - Bougie - Cire - oreille - corps - Blessure - Sang - Hémorragie

Miam'hibou - Soleil - Sang - Table - Croup

Palmyre passion Niffleur
Miam'Hibou - Nourriture - Cuisine - Délicatesse - Caresse - Peau - Bronzer - Soleil - Lumière - Bougie - Cire - Oreille - Corps - Blessure - Sang - Hémorragie - Garrot -

15 ans / 5eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Miam'Hibou - Nourriture - Cuisine - Délicatesse - Caresse - Peau - Bronzer - Soleil - Lumière - Bougie - Cire - Oreille - Corps - Blessure - Sang - Hémorragie - Garrot - matériel

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Miam'Hibou - Nourriture - Cuisine - Délicatesse - Caresse - Peau - Bronzer - Soleil - Lumière - Bougie - Cire - Oreille - Corps - Blessure - Sang - Hémorragie - Garrot - Matériel - Ustensile

#002a57 - Fiche - Sixième année - ABSENCE
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
Miam'Hibou - Nourriture - Cuisine - Délicatesse - Caresse - Peau - Bronzer - Soleil - Lumière - Bougie - Cire - Oreille - Corps - Blessure - Sang - Hémorragie - Garrot - Matériel - Ustensile - Cuisine

Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
Miam'Hibou - Nourriture - Cuisine - Délicatesse - Caresse - Peau - Bronzer - Soleil - Lumière - Bougie - Cire - Oreille - Corps - Blessure - Sang - Hémorragie - Garrot - Matériel - Ustensile - Cuisine - Repas

Première année | Serpentard | Couleur RP: #03612d
Si je veux quelque chose, je n'en rêve pas - j'agis.
Miam'Hibou - Nourriture - Cuisine - Délicatesse - Caresse - Peau - Bronzer - Soleil - Lumière - Bougie - Cire - Oreille - Corps - Blessure - Sang - Hémorragie - Garrot - Matériel - Ustensile - Cuisine - Repas - Table

✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
Miam'Hibou - Nourriture - Cuisine - Délicatesse - Caresse - Peau - Bronzer - Soleil - Lumière - Bougie - Cire - Oreille - Corps - Blessure - Sang - Hémorragie - Garrot - Matériel - Ustensile - Cuisine - Repas - Table - Chaise

Dialogue #778899 | fourth year

Miam'Hibou - Nourriture - Cuisine - Délicatesse - Caresse - Peau - Bronzer - Soleil - Lumière - Bougie - Cire - Oreille - Corps - Blessure - Sang - Hémorragie - Garrot - Matériel - Ustensile - Cuisine - Repas - Table - Chaise - Asseoir

Compte-élève de monsieur le sous-directeur.
8è Année RP (je sais, ça n'existe pas). Ex-Préfet de Serdaigle (entre janvier et août 2045).
Miam'Hibou - Nourriture - Cuisine - Délicatesse - Caresse - Peau - Bronzer - Soleil - Lumière - Bougie - Cire - Oreille - Corps - Blessure - Sang - Hémorragie - Garrot - Matériel - Ustensile - Cuisine - Repas - Table - Chaise - Asseoir - Fauteuil

Première année | Serpentard | Couleur RP: #03612d
Si je veux quelque chose, je n'en rêve pas - j'agis.