Les ruines du Dominion
Je n'étais pas là ces deux dernières années donc je ne suis pas à jour sur tout, mais a-t-il été suggéré ou y a t'il déjà eu des réunions d'informations pour apprendre aux élèves les bons gestes et comportement en cas d'attaque, d'attentat ou que sais-je ?
Ça pourrait clairement être utile pour certaines personnes
Ça pourrait clairement être utile pour certaines personnes
♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06 ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦
Les ruines du Dominion
On y pense sérieusementCoelestin Noestlinger a écrit : 15 mai 2022, 21:43 Je n'étais pas là ces deux dernières années donc je ne suis pas à jour sur tout, mais a-t-il été suggéré ou y a t'il déjà eu des réunions d'informations pour apprendre aux élèves les bons gestes et comportement en cas d'attaque, d'attentat ou que sais-je ?
Ça pourrait clairement être utile pour certaines personnes![]()
Les ruines du Dominion
Oui... Les exercices attentats devraient être réalisés plus souvent.
#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
Les ruines du Dominion
Je crois que je vais en avoir du boulot
"L'amour et le scandale sont les meilleurs sucres pour le thé."
Crédit vava : Alice Sangblanc
Crédit vava : Alice Sangblanc
Les ruines du Dominion
Les exercices comment se débarasser d'un mage noir en cinq étapes devrait devenir obligatoire. On nous a vendu Poudlard comme l'endroit le plus sûr de Grande-Bretagne
J'ai presque envie de paraphraser Harry : "Il semble que, malgré toutes vos belles stratégies défensives, il y ait un problème de sécurité, [madame la directrice]. Et je crains qu’il ne soit de taille."
Le Gang des Licornes. -- Adidas Vance - 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP (cf ici) - Merci Mo pour l'avatar
J'ai presque envie de paraphraser Harry : "Il semble que, malgré toutes vos belles stratégies défensives, il y ait un problème de sécurité, [madame la directrice]. Et je crains qu’il ne soit de taille."
Le Gang des Licornes. -- Adidas Vance - 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP (cf ici) - Merci Mo pour l'avatar
Les ruines du Dominion
Sybil va mourir.
Elle fera parti du quota de perte, ce n’est pas grave.
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
Elle fera parti du quota de perte, ce n’est pas grave.
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
Les ruines du Dominion
Je pourrais prendre rendez vous ? Je sais ce qui a provoqué ce geste, mais pas sur que Sybil en soit consciente ...
Léo, première leçon : on ne touche pas une menace
Sybil ne va pas mourir voyons. Elle n'y a mit qu'une main de rien du tout !
PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
Léo, première leçon : on ne touche pas une menace
Sybil ne va pas mourir voyons. Elle n'y a mit qu'une main de rien du tout !
PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
Les ruines du Dominion
Elle va juste finir amputé de sa main c'est rien x)
Les ruines du Dominion
Oui, et ensuite le sort de Joy la poussé dedans
5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Les ruines du Dominion
Elle va finir avec la même main que PettigrowSybil Donevant a écrit : 15 mai 2022, 21:49 Sybil ne va pas mourir voyons. Elle n'y a mit qu'une main de rien du tout !
« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063