7 juin 2023, 22:35
Discussions de comptoir
Reducio
Meghan Wardwell a écrit : 7 juin 2023, 22:34ReducioAda Skye a écrit : 7 juin 2023, 22:32C'est avec lui que je suis allée à Pré-au-Lard. Il est plutôt sympa...Meghan Wardwell a écrit : 7 juin 2023, 22:30Tu préfères qu’elle te fouette avec ? Remarque, le fouet serait plus fort avec la baguetteEoin Sinnegan a écrit : 7 juin 2023, 22:29 Que des malades mentaux au Chaudron !! Bien entendu, Eoin la prendrait mais pour l'offrir à Sixtine bien entendu en cadeau![]()
Ada Skye a écrit : 7 juin 2023, 22:30 Moi je suis très loin d'avoir fini !
J'y suis quand \!/ATTENTION SPOILERS\!/ il faut récupérer le livre dans la Réserve.
Tu n’es pas loin alors. Dis, tu en penses quoi de Sebastian ?![]()
Ouiiii, pareil. Je suis en kiff total sur son personnage. Par contre Natsai me casse les pieds
Miss, qu'est-ce que je viens de dire ?
Pas de souci Miss Skye, mais mieux vaut prévenir que guérir...
Quelque part, perdue avec Sixtine.
7 juin 2023, 22:36
Discussions de comptoir
Merci beaucoup !Stéphanie Lilith a écrit : 7 juin 2023, 22:34 Attention mesdemoiselles, il existe un flood dédié pour parler de HL, je vous invite à vous en servir si vous désirez continuer la discussion sur ce sujet.![]()
J’aimerais quand même savoir ce que Miss Valerion va en faire de sa nouvelle baguette. @Sixtine Valerion
Désolé miss Lilith, j’avais écrit mon message avant de voir le vôtre
Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •
7 juin 2023, 22:37
Discussions de comptoir
Oh, oui, qu'en ferait-elle ? Rien ne m'étonne plus à son sujet depuis que j'ai appris ce qui se tramait dans les cachots...
Première année RP et devoirs
Couleur inRP : 8080ff
Toujours ok pour un RP ! Absence complète du 20/08 au 27/08.
Couleur inRP : 8080ff
Toujours ok pour un RP ! Absence complète du 20/08 au 27/08.
7 juin 2023, 22:37
Discussions de comptoir
Une nouvelle baguette ? Je ne comprends pas…
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
7 juin 2023, 22:38
Discussions de comptoir
Je viens de vous offrir la baguette de Sureau Miss
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
7 juin 2023, 22:38
Discussions de comptoir
Il se passe dans les cachots des choses... intéressantes, j'ai beaucoup appris, mais je ne recommande pas l'expérience à tout le monde 
Miss, on répondait à la question "prendriez vous la baguette de sureau si on vous l'offrait, et qu'en feriez-vous ?"
Miss, on répondait à la question "prendriez vous la baguette de sureau si on vous l'offrait, et qu'en feriez-vous ?"
7 juin 2023, 22:39
Discussions de comptoir
Le Lukas de septembre l’aurait jetée dans le lacStéphanie Lilith a écrit : 7 juin 2023, 22:10 Que diriez-vous de répondre à une petite question du mercredi :
Si l'on proposait à votre personnage de devenir le propriétaire de la baguette de sureau, accepterait-il ? Et si oui, qu'en feriez-vous ?
Le Lukas de maintenant.. Magie noire, magie noire, magie noire..
Fiche PR - 5e année RP
Discussions de comptoir
Et Eoin vous l’apporte gentiment. On aimerait savoir ce que vous en feriez
Dernière modification par Meghan Wardwell le 7 juin 2023, 22:40, modifié 1 fois.
Serpentard, Troisième année RP - #015c00- Ma fiche
• It is said that wisdom lies not in seeing things, but seeing through things •
Discussions de comptoir
Il ne se passe absolument rien dans les cachots qui inclue notre merveilleuse prof de DCFM
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
7 juin 2023, 22:40
Discussions de comptoir
Ah bon tu n'es pas au courant Eoin ? Je suppose qu'après le match, il est normal que tu ne sois plus dans les petits papiers de la prof...