29 août 2022, 10:33
Avez-vous déjà ?
Plume : Hélas oui...
Etoile : Généralement c'est pas moi qui cherche le drame, c'est le drame qui vient me trouver...
Etoile : Généralement c'est pas moi qui cherche le drame, c'est le drame qui vient me trouver...
Avez-vous déjà fait une farce à quelqu'un en pensant qu'il ou elle était un.e ami.e à vous ?
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
29 août 2022, 18:00
Avez-vous déjà ?
Ce jeu ferme et pourra ouvrir lors de prochaines JI !
Nous espérons que vous vous êtes bien amusés
Bonne fin de journée à tous et à toutes !
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
28 juin 2024, 19:09
Avez-vous déjà ?
Qui le souhaite peut relancer !Bonsoir !
A l'occasion des Journées d'Intégrations, ce jeu rouvre ses portes du vendredi 28 juin 19h au lundi 1er juillet dans la soirée.
Les règles sont dans le premier post du sujet, comme d'habitude.
Amusez vous bien !
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
28 juin 2024, 20:36
Avez-vous déjà ?
Avez-vous déjà fait une farce à quelqu'un en pensant qu'il ou elle était un.e ami.e à vous ?
Non, ça ne m'ai pas arrivé par contre une fois, j'ai déjà interpellé une fille dans le parc sous le coup d'un gage à faire, c'était drôle. Par contre, si je devais faire une farce à quelqu'un en me méprenant sur son identité, j's'rais à coup sûr mortifiée
et croiserais les doigts pour pas qu'iel m'en veuille.
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
Non, ça ne m'ai pas arrivé par contre une fois, j'ai déjà interpellé une fille dans le parc sous le coup d'un gage à faire, c'était drôle. Par contre, si je devais faire une farce à quelqu'un en me méprenant sur son identité, j's'rais à coup sûr mortifiée
@Sasha Lexer@Juliette Oldenhove#TCIAvez-vous déjà joué à des jeux stupides pour vous amuser, du genre avaler le plus de chocogrenouilles en un temps record ?
5ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's 🔥
28 juin 2024, 20:44
Avez-vous déjà ?
Nan car je n'ai jamais trouvé d'intérêt à ce genre de chose. Tu ressembles à rien et ça ne sert à rien. Donc nan.
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
Avez-vous déjà eu une peur bleue pour un truc totalement bénin ? ( j'ai pas vraiment d'exemple la tout de suite)
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
28 juin 2024, 20:49
Avez-vous déjà ?
Avez-vous déjà joué à des jeux stupides pour vous amuser, du genre avaler le plus de chocogrenouilles en un temps record ?
Non ça ne m’es jamais arrivée mais j’aurai tellement aimée ça aurait été sûrement été super drôle… Mais bien sûr après ça il faut faire attention à l’indigestion !
Heu… oui j’ai une peur panique des moustiques et des mouches si elle sont dans ma chambre mais je vous jure véridique j’ai vraiment t une phobie !
Une Serdaigle sous revelio•Kelly & Hannah & Cece•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Non ça ne m’es jamais arrivée mais j’aurai tellement aimée ça aurait été sûrement été super drôle… Mais bien sûr après ça il faut faire attention à l’indigestion !
Heu… oui j’ai une peur panique des moustiques et des mouches si elle sont dans ma chambre mais je vous jure véridique j’ai vraiment t une phobie !
Avez-vous déjà marché la nuit dans la forêt interdite ?![]()
Une Serdaigle sous revelio•Kelly & Hannah & Cece•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
28 juin 2024, 20:55
Avez-vous déjà ?
Euh, non, mais j'en rêve ! Même si ça a l'air un peu flippant...
Avez vous déjà... Mentis à un prof pour louper un cours ?
28 juin 2024, 21:30
Avez-vous déjà ?
Non inRP et oui hRP; être "malade", ça m'arrivait souvent
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
Avez vous déjà été surpris à faire quelque chose d'interdit ?
Je change de compte et désolée, mais ce n'est pas un poisson d'avril ! (Hiboutez moi au moindre doute
29 juin 2024, 07:55
Avez-vous déjà ?
Oui, avec ma meilleure amie moldue, Rosemary, on s'est faufilé dans le cimetière de Godric's hollow très très tard dans la nuit d'Halloween. Nous avons donner beaucoup de file à retordre au gardien qui a failli nous piéger mais nous avons été assez malignes. Ce fut-là ma seule chose que j'ai fait d'interdit.
Avez-vous déjà eu envie de vivre la vie de quelqu'un d'autre ? (personnage d'un livre ou une personne réelle)
29 juin 2024, 13:38
Avez-vous déjà ?
Bien sûr ! Depuis que j'ai découvert que j'étais une sorcière, je me suis plongée dans de nombreux livres sur l'histoire de Poudlard et sur le monde des sorciers. Et parfois, il m'est arrivé d'imaginer avoir grandi dans le monde des sorciers et d'envier les nés-sorciers. Alors c'est vrai que c'est un peu général, mais c'est comme ça, on ne choisit pas ce qu'on envie après tout .
Avez-vous déjà eu une sanction / été puni à Poudlard ?