25 mars 2021, 07:11
Garde le rythme
...je me roule par terre et...Patatra !
Je relance avec :
Mes dents se découvrent quand je souris...
Je relance avec :
Mes dents se découvrent quand je souris...
✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
25 mars 2021, 08:33
Garde le rythme
25 mars 2021, 09:19
Garde le rythme
25 mars 2021, 18:24
Garde le rythme
Vu que ce que tu as fait m'a vraiment choqué.
Je relance :
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
Je relance :
La vie est comme un cookie
Chez les moldus, les parents apprennent la science à leurs enfants, les enfants apprennent la technologies à leurs parents... Et les sorciers ne comprennent rien à tous ça ! * Vava par ma méduse en velours !
25 mars 2021, 18:28
Garde le rythme
... C'est comme de la chantilly
Je relance :
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
Je relance :
Les arbres bruissent doucement...
Liens utiles :
Membre de la RASA • Sixieme année RP (2049-2050) • Marraine de petits nuages • Couleur RP : #647295
25 mars 2021, 18:31
Garde le rythme
...Se balançant dans le vent
Je relance
Je relance
La chouette hulule dans la nuit..
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
25 mars 2021, 18:35
Garde le rythme
...Moi je l'écoute sans faire de bruit.
Je relance :
Liens utiles :
Je relance :
Le bleu de la mer m'apaise...
Liens utiles :
25 mars 2021, 18:43
Garde le rythme
Même si je ne suis pas à l'aise
Je relance avec :
Je chante au rythme de ta voix...
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
Je relance avec :
Je chante au rythme de ta voix...
Chaque être humain à sa propre bataille ; il faut la gagner pour être en paix avec soi-même.
Deuxième année RP | Code couleur : #ff0000 | Fan Club de Steve-Robin (Stranger Things)
25 mars 2021, 18:47
Garde le rythme
...Quelque soit tes notes à toi
Je relance
Je relance
Je regarde le soleil se coucher
Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
25 mars 2021, 19:22
Garde le rythme
En pensant déjà à son lever
Je relance
2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5
Je relance
Je sens des gouttes toucher ma peau
2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5