Bureau des arbitres

Bonsoir

J'ai une question sur la résolution
Au départ Lest est en 16 moi en 18.
Déplacement en échec je suis en 19 puis faite réussie. Il recule donc en 15. Pourquoi peut il prendre le raccourci?

Merci

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

Bureau des arbitres
Bonsoir

Après vérification, Lest recule en case 15 puis, avance d'une case (case 16), prend le raccourci et avance de sa 2e case (case 19).

Dans une situation classique, il aurait dû avancer avant de prendre le raccourci (comme pour les obstacles) mais il ne pouvait pas deviner que la feinte ferait effet, j'ai donc "accepté" une inversion des actions.

#343663 -------- absence du 24 au 28 juin
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

Bureau des arbitres
D'accord merci beaucoup

ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49

Bureau des arbitres
Bonjour

La prochaine résolution de la course de 16h n'aura pas lieu avant dimanche.

Non week-end !

Bureau des arbitres
Bonjour,

Me revoilà avec une nouvelle précision du règlement.

> Un nouvel ajout au règlement a été apporté dans ce message. Désormais, vous ne pourrez pas gagner plus de 10 points grâce au PE restants pour votre course. Cela signifie que s'il vous reste 10 ou 23 PE, vous obtiendrez, quoiqu'il arrive 10 points à la fin de la course.

Merci à tous.

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:

Bureau des arbitres
@Sarah Priddy
Bonjour,
Si je suis à 28/30 PE, il devrait n'y avoir que 2 points "blanc" dans la jauge de PE, or, il y en a 3
(bon, je sais, c'est pas vraiment très important)
Merci

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons

Bureau des arbitres
Bonsoir,
C'est juste un détail en soi car on a nos positions plus bas mais il me semble que sur la résolution du dernier tour vous ayez oublié de changer les positions des coureurs entre les crochets Mr. @Rafael Mason.

+2h (jusqu'au 13 août inclus) / 6e année RP 50/51, Color :#804185, Fiche PR
Chasseuse de mini-tornades, d'objets volants et de grenouilles chocolatées

Bureau des arbitres
Moi ... Oublier quelque chose sur une résolution? Je ne pense pas non ... :D
Ah bah si en fait. Ça m'apprendra à envoyer une résolution du travail. :D
Je change ça de suite.

Infirmier à Poudlard en 2045 — Professeur de Vol à Poudlard de 2046 à 2049Professeur de Courses de balais à l'ISMI depuis 2049
Color: #00547b — Demande de RP : — Demande de PR:

Bureau des arbitres
Bonsoir,
Il n'y aura pas de nouvelle résolution sur la course de 14h avant dimanche soir. Bon week-end !

Bureau des arbitres
Bonsoir !

Si cela est encore possible, j'aimerai annoncer un refus de jeu pour ce tour ^^

Bonne soirée !

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049