Inscription
Connexion
07 juin 2023, 22:08
 09/05/2048  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Image


Tour 9

Si elle tenait à soutenir son équipe jusqu’au bout, il était pour autant difficile pour l’Aiglonne de masquer son inquiétude quant à la suite du match. Tout était encore possible mais elle avait l’air clairement contrariée. Heureusement, la tentative de sa camarade de promotion lui redonna de l’espoir, au moins ils ne perdaient pas leur détermination et leur courage.

Quoiqu’il en soit il fallait continuer la chorégraphie et Roxane, fidèle à son rôle de porteuse, souleva Shelia, tandis que Shawna fit de même avec Kathy en effet miroir. Chaque binôme changea ensuite de figure tout en conservant le même rôle. Entre les deux binômes, la capitaine effectua une roue suivie d’un salto et d’un grand écart tout en écoutant les encouragements de la mascotte de l’équipe.
Reducio
Image
Image



Roxane Newcomb, 16 ans - dime por qué le tiras piedras a la luna - 5e année RP 2048/2049 - #8e953c
08 juin 2023, 04:17
 09/05/2048  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
La rousse à coté de moi voulait pas en démordre. A la voir, elle était trop naïve, elle semblait pensé que Miss Valerion faisait ça pour notre propre bien, mais elle verrait à la fin du match.

— Pense ce que tu veux mais j'en suis pas si sûr ... regarde comment elle se dirige vers Eoin, c'est sûr elle va l'intimider alors qu'il a pas fait exprès.

Ouais, tout ça pour nous priver de notre meilleur joueur. Peut-être que c'était sa stratégie d'ailleurs, c'était elle qui avait tout manigancé pour que Eoin soit déstabilisé durant ce match et elle voulait en profiter pour lui donner le coup final. De là où j'étais je pouvais pas faire grand chose, fallait juste compter sur la chance. Je continuais à regarder le match d'un air plus désabusé, scandant une ou deux fois.

— AILES D'AIRAINS ROIS DU TERRAIN

J'allais garder l'autre pour le moment où Eoin reviendrait. Un des deux penaltys avaient réussi, on était quand même mal barrés. C'était sans compter la dernière action qui manqua de m'arracher un cri de dégout. Comment ça le point n'avait pas été accordé ?! Le souafle était dans l'anneau ! Je me lève, bien décidé à montrer mon mécontentement.

— C'EST DE LA TRICHE, LE SOUAFFLE ETAIT DANS L'ANNEAU, IL FAIT QUOI L'ARBITRE ?!

De là où on ait on voit très bien les anneaux et il était dedans ! Ça voulait dire qu'une chose, l'arbitre il avait été acheté, c'était pas possible autrement. On voulait faire perdre les Serdaigles et ça commençait réellement à m'agacer.
08 juin 2023, 23:45
 09/05/2048  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Image

Tour 10

En voyant l'attrapeuse des Crochets d'Argent filer à toute vitesse, Cheryl ne mit pas beaucoup de temps à comprendre qu'elle avait repéré le vif d'or. Alors que son regard suivait Eider, ses oreilles elles écoutaient les paroles des commentateurs. Le Souafle serait apparemment entré dans l'anneau avant d'en ressortir. La fillette secoua la tête pour se reconcentrer et toutes les Crocheers effectuèrent un jump synchronisé : la foudre, se mettant alignées en diagonale. Les cheers commencèrent à faire une fente avec leurs jambes avant d'effectuer une grande roue et d'atterrir en grand écart.

Les filles récupérèrent leurs pompons et les agitèrent en répétant des chants d'encouragement en synchronisation :

Ils sont plus forts que tout !
La victoire est à nous !
Ailes d'Airain inclinez-vous !
La gloire déferlera après coup !
Image

3ème année RP, filière auror || #c10000
RNA & Capitaine des Crocheers depuis avril 2048
09 juin 2023, 07:17
 09/05/2048  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Image
Tour 9

La chorégraphie avançait bien, tout allait pour le mieux pour les cheers mais pas pour les joueurs. L'équipe adverse avait marqué un point et Kathy avait commencé à redoubler d'efforts depuis, elle était déterminée à encourager les joueurs de Serdaigle du mieux qu'elle pouvait.
Aux enchainements de la chorégraphie s'ajoutaient maintenant deux portés. Roxane et Shawna s'installèrent de façon à porter Shelia et Kathy chacune de leur côté. Elle restèrent quelques secondes puis les flyers changèrent de position et attendirent quelques secondes également.
Reducio
Image Image


Image

"La couleur est mon obsession quotidienne, ma joie et mon tourment."
-Claude Monet
couleur RP #4959a7 2e année RP
10 juin 2023, 00:17
 09/05/2048  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Encore une fois, le cognard vient frapper Irene de plein fouet. Je n'aimerais décidément pas me prendre cette balle ainsi. Cela a quelque chose d'assez violent. Comment Aliénor peut-elle frapper le cognard pour le diriger vers une autre personne ? Est-elle poussée par l'envie de protéger les joueurs de son équipe ? Ou alors, le geste est-il devenu si habituel, pour elle qui le fait et ceux qui le reçoivent, que la dureté d'un tel acte ne les dérange plus ? Je ne sais pas vraiment. Et c'est vrai que cette brutalité m'impressionne d'une certaine manière, tout autant qu'elle me fait froncer les sourcils.

Les paroles du commentateur me surprennent comme Bad et Alienor. Eoin, père ? Et puis quoi encore ? Un grand sourire m'écrase le visage. Ce genre de rumeur, c'est bien la première fois que j'en entends ici, après sept années à Poudlard ! Ce commentateur doit avoir participé à un défi, un pari, ou quelque chose comme cela. À moins qu'il ne soit fort naïf ? Il y avait dans sa voix une intonation tout à fait étonnante ; il semblait croire ce qu'il disait. Mais qui peut croire ça ? Je ne connais pas bien Eoin, mais il ne m'a pas l'air d'être une personne irresponsable.

« Que ce soit vrai ou faux — et je ne dis pas là que c'est vrai, cela m'a l'air assez étrange, surtout de la part d'Eoin, même si je ne le connais pas bien —, ce genre de rumeur n'a pas sa place ici. »

Bad émet-il un doute sur cette accusation ? Merlin, mais cela semble peu probable ! Nous sommes à Poudlard tout de même, l'école sait empêcher ce type d'incident. Mais quel est le plus gros incident entre cette rumeur émise sur Eoin et la décision de la partager durant un match en tant que commentateur ? Après la remarque d'Alienor sur le déplacement soudain de Miss Valerion, je tends à croire que ce Poufsouffle va rapidement regretter son geste. Cependant, il faut être assez naïf pour oser clamer une telle chose face à tous ces spectateurs. Oui, il sera puni, et oui, ce sera mérité.

« Je ne vois pas très bien, mais elle paraît proche de lui. »

Merlin, je n'aimerais pas avoir une professeure en colère comme Valerion aussi près de moi.

« Vérité ou rumeur sans fondement, je pense qu'Eoin devra s'expliquer, et ce commentateur aussi. »

Mais les rumeurs comme celle-ci me font plus froncer les sourcils qu'autre chose. Il y a là une envie de nuire aux autres ou de disperser leur vie qui ne me plaît pas.

Alors, je me reconcentre sur le match. Sur Eoin et ses réactions qui s'avèrent être surprenantes, sur ce souafle qu'aucune rumeur ne saurait arrêter, sur ces joueurs qui se déplacent et accaparent mes pensées. Tout va vite, et j'ai du mal à suivre. Entre cette rumeur et le match, mes pensées sont remuées comme dans une forme de tempête sans passions.


@Alienor Delphillia, @Bad Eaven

#466962Étudiante à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques — spécialité botanique
10 juin 2023, 13:02
 09/05/2048  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Elena n'aurait jamais imaginée voir un jour Sunday avec un serre tête, aussi ne put elle pas retenir un éclat de rire. Les ressorts de l'accessoire surmontés de la tête d'Anton Clifford tressautaient chaque fois qu'il faisait un mouvement. A partir de ce moment, là, Elena perdit un peu le fil de ce qui se passait sur le terrain. Miss Valerion courut vers le capitaine des Serdaigles qui s'était fait renvoyé pour avoir donné un coup de batte dans la tête de Veronica. Il y avait de plus en plus de bruit. Le souffle entra dans les anneaux avant de ressortir.

La jeune fille fronça les sourcils. Elle avait beau avoir lu quelques ouvrages sur le Quidditch, elle n'était pas sur d'avoir compris tout le fonctionnement... Elena se tourna vers Sunday.

-On est bien d'accord. Mais je crois qu'on mène contre les Serdaigles.

Deuxième année RP #669d34
Fiche PR
Pirate infiltrée à Poudlard
Avatar par Ernest, happy birthday Etan !
10 juin 2023, 14:06
 09/05/2048  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Image


Le chaos sensoriel submergeait Sunday au point où il ne savait plus quoi faire de son corps : il enchaînait les expressions faciales en demi-teinte, la bouche à moitié ouverte, les sourcils tantôt froncés dans une moue d’incompréhension, puis il levait un bras avec incertitude, pas tellement tendu en l’air car il n’était pas certain de la légitimité de sa réaction, tout en regardant autour de lui afin d’observer les réactions de ses camarades pour les imiter.
Son regard balayait l’ensemble du stade sans parvenir à bien suivre toutes les actions mais il était presque sûr que Serpentard avait marqué ! La perspective le remplit d’une fierté étrange qui lui paraissait peu justifiée puisqu’il ne s’agissait pas réellement de son équipe, ils partageaient simplement les mêmes couleurs et lui n’avait aucun mérite dans la réussite du but. Cette fierté se brisa au moment où il entendit des protestations du côté de Serdaigle alors qu’un but de leur part fut refusé. Sunday n’avait pas bien vu, et de toute façon il n’était pas en mesure de reconnaître une erreur d’arbitrage. Tout le match lui semblait être un combat de rue sans foi ni loi.
Le garçon glissa un regard vers Elena quand celle-ci s’exprima et il hocha la tête, content d’avoir au moins compris ce point. Finalement agacé par le serre-tête qui gigotait sur sa tête, il prit la liberté de le retirer et de le poser maladroitement sur le crâne de sa camarade, puisque celle-ci semblait apprécier l'accessoire.
— Je crois aussi, ouais, mais tiens, j'en ai marre de le porter.
Sur ces mots, il se retourna au moment où un autre but fut marqué pour les Serpentard et il releva son bras cette fois avec la certitude de celui qui commençait tout doucement à comprendre les règles les plus simples de ce sport désordonné.




Mentions : @Elena Links


Dimanche (pour les intimes) — 1ère année RP, Promo Péliade — #374981
10 juin 2023, 17:38
 09/05/2048  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
NM: 1 - 4 - 7
GA: 2 - 5
EW: 3 - 6

A la remarque de Gideon sur son poids, elle posa ses mains sur son ventre en s'asseyant l'air perplexe. Elle ne s'était jamais questionné sur son poids ou autre, son physique n'étant une chose qui l'intéressait particulièrement, même si elle faisait tout de même bien plus attention à elle que depuis sa première et deuxième année. Mais avant même qu'elle ne puisse dire la moindre chose, Éli prit sa défense pour réfuter la comparaison du garçon, ce qui poussa aussitôt la brunette à enlacer de nouveau on amie qui venait de s'asseoir près d'elle. Le temps d'enlacer à nouveau son amie, elle réalisa tout juste la totalité des paroles prononcées et se pencha aussitôt en libérant la Poufsouffle pour pouvoir voir ses deux jeunes amis.

- C'est quoi l'histoire de lancé d'coussins? Vous avez fait une bataille d'oreiller?

La concentration de la Gryffondor n'étant pas très développé, le moindre cri de supporters dans les gradins, le moindre slogan scandé, avait pour effet de lui faire relever le nez pour observer le match, ce qu'elle fit jusqu'à l'entente du commentaire de Gideon, lequel insistait en disant qu'elle "craquait pour Antonn". La brunette se mit aussitôt à rire, se faisant ses yeux se plissèrent, et sa bouche s'ouvrit en grand, creusant ses fossettes. En croisant le regard de Éli, elle secoua la tête de droite à gauche.

- Nan il dit ça à cause du serre-tête. Expliqua-t-elle en pointant l'accessoire sur sa tête, tout en bougeant pour secouer les coeurs sur ressorts. C'est les Cheers de Serpentard qui les ont envoyé dans l'public. Tu l'veux? Proposa-t-elle alors en retirant l'objet de sa tête pour le tendre à la brunette.

La main tendue vers son amie, elle fut à nouveau attiré par les cris dans les tribunes et se remit à observer le déroulement du match. Lorsque Narcisse rectifia son précédent commentaire quant à la prétendue paternité de Eoin, la Galloise se mit à hocher du chef, ne doutant nullement des propos du commentateur. Cependant, il ne fallut pas attendre longtemps avant que la brune ne sursaute sur le banc au coup de batte envoyé par Eoin directement en pleine face de l'une des joueuse de Serpentard.

- AH! Mais ça doit faire méga mal ça! Vous croyez que... Qu'elle pourrait avoir perdu des dents?




@Gideon Atwood
@Élisabeth Willis

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
cinquième année RP=16 ans|#800000|Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|

ColorCODE: 800000
10 juin 2023, 21:46
 09/05/2048  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Trop de monde, trop de bruits. Ernest ne savait plus où donner de la tête. Entre les Serpentards qui agitaient leurs bannières d’un côté, les Serdaigle et les Poufsoufles qui menaçaient d’étriper des Serpents, les goodies qui se mettaient à pleuvoir… Ernest avait beau apercevoir des visages familiers dans la foule, il n’arrivait pas à poser son attention sur une chose en particulier. Même pas la Directrice de la maison Serpentard. À la remarque de Blair, le petit brun fronça les sourcils. Un tee-shirt à l’effigie d’Antonn ? Il avait déjà fait sa diva avec ses chaussettes fétiches mais qu’est-ce que ce serait maintenant que les gens portaient son visage sur la poitrine ?

Il n’eut pas le temps de répliquer que déjà la petite brune le saisissait par la main et l’entraînait un peu plus loin dans les tribunes. En arrivant près du grand brun, il lui sourit timidement. Il connaissait un peu Edwin mais celui-là l’impressionnait tout de même un peu du haut de ses longues jambes. Ernest était obligé de levé la tête pour pouvoir croiser son regard.

“Euh… Salut Edwi…”

Il n’avait pas eu le temps de finir sa phrase qu’une autre salve de goodies atterrit dans les tribunes et Ernest se prit un tee-shirt en pleine face. Il adressa une grimace à Blair en fourrant le vêtement dans sa poche.

“C’est qui qui gagne en fait ?”

La question était adressée à ses deux acolytes du jour. Ernest avait beau avoir lu un magazine de Quidditch dans la salle d’attente de l’infirmerie et de comprendre globalement les règles, quand il s’agissait de suivre les péripéties en live, c’était une autre histoire. Le simple fait de regarder les joueurs lui donnait le mal de l’air. Et s’ils tombaient… Il sentait la chair de poule grimper sur ses bras rien que d’y penser.

@Blair Bell
@Edwin Wellhister

2ème année RP 48-49 / 13 ans / FICHE PR / Discord : erneststevens
"Vous êtes monstrueux. Des Serpentard monstrueux. Des basilics." Lavinia W. Campbell
11 juin 2023, 11:44
 09/05/2048  Tribunes : Serdaigle vs Serpentard
Nico - Lily - Nico - Mei - Eileen - Lily - Eileen - Nico - Eileen - Lavinia - Nico - Eileen - Nico - Eileen - Mei - Lily - Nico - Eileen - Nico

La jeune fille était étonnée que le blondinet à côté d'elle reste ancré sur ses positions. Bah ! Chacun avait sa propre opinion, il était bien libre de penser ce qu'il voulait... Elle restait persuadée de sa vérité, lui de la sienne, elle les voyait mal parvenir à un consensus. Elle laissa tomber le sujet, ne voulant pas se fatiguer à argumenter en pure perte.

Elle se focalisa de nouveau sur le match. Elle était concentrée sur le souaffle et scandait :
- "Ailes d'Airain, roi du terrain !"

Soudain, il lui sembla avoir la berlue. C'était elle où la balle était ressortie des anneaux après y être rentrée ? A l'écoute du commentateur et à la réaction de son voisin, il lui sembla qu'elle voyait très bien. Pourtant, l'arbitre ne disait rien... Elle venait d'apprendre les règles du jeu, mais il lui sembla évident que quelque chose d'étonnant venait de se dérouler...
- "Heu... Le souaffle est ensorcelé ?" interrogea-t-elle ?

Ils avaient déjà perdu un équipier, si la balle s'y mettait, ils n'étaient pas prêts de gagner ! Elle soupira, légèrement défaite. Elle ne pensait pas qu'un match pourrait être si surprenant et s'étonnait de voir que l'esprit sportif n'était pas ce qu'elle en avait pensé. Les slogans avaient tous du mordant, les spectateurs étaient à fond, mais il ne fallait pas pousser le bouchon... La triche c'était autre chose, une injustice qui la révoltait. Et à voir la réaction de son voisin, il en était question ici... encore que... comme ils n'avaient pas la même vision sur la réaction de la professeure de DCFM vis-à-vis d'Eoin, il était possible que là encore, ils n'aient pas, tous les deux, toutes les cartes en main pour comprendre ce qu'il venait de se passer.

2ème année RP - - - - : #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP -
Préfète HorsRP - Avatar d'Ernest Stevens - Cerisier et Bonzaï, le duo fan d'Asie !