Flood Parlons, Bavons, Buvons !

Lorelyne Jenkins a écrit : 2 janv. 2024, 16:40 Je t'en prie Erin !

Vous avez vu le film Meilleures Ennemies ? Si quelqu'un a le malheur de prendre la même date ou plus, la même salle de mariage que moi, ça ressemblera en tout point à ça :grin:
Je n'ai jamais vue, ça a l'air bon ! Vous avez trouvés comment ?

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
Jazz pourrait faire une petite place pour toi si tu veux. 👀
Quoi que, il tient à sa vie alors bon, il a déjà assez fait de gaffes comme ça. :decayed:

Alea jacta est de 2049. Appelle moi Jazz et tutoie moi ! Avatar par Kieran Hawthorne <3
RP :#994200
#6fa8bf - #011430
Selah Crane a écrit : 2 janv. 2024, 16:41 Je promets de ne jamais me mettre en travers de ton chemin, Lore, tu as l'air redoutable. :wise:
Alors sache que les Trois Balais en traiteur sont déjà pris le 2 août 2049, la salle de spectacle de GH aussi.

Ne t'inquiète pas Morgan, je suis sûre que Selah sera très conciliante, qu'elle tient à ses cheveux, tout autant qu'à notre amitié :decayed:

Édit : C'est un film drôle et léger Fiona, à regarder sans modération pour baver sur Anne Hathaway :blush:

Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
Hihi, je vais m'y mettre après le dernier hunger games :biggrin:

Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
Lorelyne Jenkins a écrit : 2 janv. 2024, 17:28
Selah Crane a écrit : 2 janv. 2024, 16:41 Je promets de ne jamais me mettre en travers de ton chemin, Lore, tu as l'air redoutable. :wise:
Alors sache que les Trois Balais en traiteur sont déjà pris le 2 août 2049, la salle de spectacle de GH aussi.

Ne t'inquiète pas Morgan, je suis sûre que Selah sera très conciliante, qu'elle tient à ses cheveux, tout autant qu'à notre amitié :decayed:

Édit : C'est un film drôle et léger Fiona, à regarder sans modération pour baver sur Anne Hathaway :blush:
Vous allez faire un spectacle pour votre mariage miss?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Je l'ai vu, il faut dire qu'il est chouette, et Anne Hathaway aussi :love:

Adrian Beardsley ~ 1A RP ~ #0d3e66
Il est très gentil dans le fond, faut juste creuser profond
Jasper Ashdown a écrit : 2 janv. 2024, 17:28 Jazz pourrait faire une petite place pour toi si tu veux. 👀
Quoi que, il tient à sa vie alors bon, il a déjà assez fait de gaffes comme ça. :decayed:
C'est clair qu'il n'a pas aidé ce pauvre Jae avec la jolie Mia :no:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Gloria Shah a écrit : 2 janv. 2024, 17:32 Vous allez faire un spectacle pour votre mariage miss?
Pas moi non, mais pour mon cadeau de mariage, @Archibald Featherstone m'offre une chorégraphie de French cancan !

Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
N'oublions pas non plus Elly. :disguise: faudrait d'ailleurs qu'on commence a le rp :ninja: Mais je vous promets que maintenant, il a changé. :wise:

Haaaan, trop jaloux Lorelyne ! :O

Alea jacta est de 2049. Appelle moi Jazz et tutoie moi ! Avatar par Kieran Hawthorne <3
RP :#994200
#6fa8bf - #011430
Lorelyne Jenkins a écrit : 2 janv. 2024, 17:48
Gloria Shah a écrit : 2 janv. 2024, 17:32 Vous allez faire un spectacle pour votre mariage miss?
Pas moi non, mais pour mon cadeau de mariage, @Archibald Featherstone m'offre une chorégraphie de French cancan !
Trop sympa. J'aurais aimé être là pour voir ça. :lol:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50