Animation Moi, le Magicien !

Image postée par le membre
______
L'ensemble des récompenses ont été distribuées. Si vous constatez un problème, n'hésitez pas à nous envoyer un hibou.

L'animation "Moi, le Magicien !" est officiellement terminée ! Merci à toutes et à tous pour votre participation, votre engouement et votre créativité ! C'était un véritable plaisir de notre côté, de découvrir vos personnages par vos écrits, vos playlists... Merci !

Prenez soin de vous, sincèrement,
Niall O'Barden & Hyacinthe Kyros

Image non contractuelle - N'annonce en rien la suite de l'animation.
______

Psychomage depuis septembre 2050.
Tonton Hya - #5f957c

Bonsoir !

Je passe simplement remercier nos deux organisateurs pour cette superbe animation, c'était très amusant à faire, et très motivant pour écrire un peu partout, des trucs que je n'aurais probablement pas écrits autrement en plus, donc c'était vraiment très sympa ! :biggrin:

Du coup j'espère que si, l'image est contractuelle, et qu'il y aura une suite. :innocent:

Et merci à mon binôme aussi, avec qui j'ai apprécié partager cette expérience !

Bref, changez rien, c'était au top ! <3

Belle soirée !

4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Bonjour

Je plussoie mon VDD.
J’ai pris beaucoup de plaisir à participer et ca m’a aussi obligé à sortir de ma zone de confort parfois.

Donc merci ! :kiss2:

5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP

Bonjour,

Un petit mot aussi pour vous remercier une nouvelle fois ! Cette animation était vraiment géniale. Le thème était originale, les défis aussi et l'organisation était impeccable. Cela m'a permis de développer mon personnage, de le connaître encore un peu mieux également. La durée de l'animation était parfaite elle aussi. Juste ce qu'il faut pour ressentir le challenge, sans que ça ne devienne pesant. Bref, j'ai adoré ! Merci encore :)

Présence forte actuelle : aucune

Code couleur : #c37846

Bonjour !

Je rejoins ma binôme VDD, un plaisir ! Merci pour l'organisation de cette animation. :yes:

#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.

Bonjour,
Tout comme mes VDDs, c'était un pur plaisir, merci beaucoup ! Les thématiques abordées étaient vraiment très originales et qu'on ai un peu encore peu développé ou déjà bien ancré (les deux dans mon cas parce que je suis un peu fou :innocent:), cela nous as permis de l'explorer plus en profondeur, c'était vraiment génial et je n'y aurait autrement pas forcément pensé !
C'était riche en émotions et d'une longueur parfaite. Gros coup de coeur également pour lé défi IRL qui nous as obligé à sortir un peu de chez nous, c'était vraiment très bien trouvé ! :wow:

Tout comme Elijah, j'espère que l'image est contractuelle et qu'il y aura une suite. :innocent:

Très belle soirée à vous et encore merci !

4ARP (15 ans, Promo '47) | Spéciale | PR |#b06611 | Avatar par Astrid K. et Elam T.
« Il en faut peu pour être heureux […] » Baloo

Bonjour !

Un petit mot pour vous féliciter et vous remercier pour cette animation ! Les thèmes et épreuves étaient super bien trouvés :yes: Et puis, les sujets étaient drôlement beaux :love:

Le seul problème de mon côté : le temps de l'animation. Une semaine m'a paru super court, contrairement à mes camarades. Je dis peut être ça parce que cette semaine là a été très compliquée pour moi et que je n'ai pas pu réellement participer. Mais bon...

Encore merci pour votre super travail :kiss2:

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

Bonjour,

Je voudrais me joindre aux autres afin de vous remercier pour l'animation !
C'était vraiment amusant d'y participer et, merci également à mon binôme @Eleanora Sywell qui a bien repris le flambeau quand je ne me sentais pas trop bien !

C'étaient vraiment de chouettes moments et, grâce à ce choix laissé au hasard, j'ai rencontré quelqu'un de très chouette tant InRP que lors de nos échanges pour nous organiser par hiboux.

J'ai également pu un peu développer le caractère de mon personnage dans un sens où je n'avais pas du tout envisagé de l'aborder immédiatement.

Merci beaucoup pour l'animation et pour les thèmes que vous aviez choisis ! :)

"La patience est mère de toutes les vertus" - Lama KARTA
Fiche PR / Couleur RP : Darkcyan / Promotion 2050-2051

Hello !

Je rejoins mes VDD pour vous remercier pour cette animation ! C'était génial de se casser la tête pour placer les mots ou même la playlist, j'ai adoré ! (Et ça me fait une belle playlist pour écrire niark niark.)

J'ai pu approfondir certains aspects de Dorian (ou même de mes PNJ hihi) et ça me permet d'avoir une belle ligne directive et en plus je me suis bien chauffée pour mon recueil !

Bref merci pour cette chouette animation et plein d'amour ! <3 (À quelques points de la troisième place, je suis triste :'()

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Hello !
Comme mes VDD merci pour cette super animation qui m’a permis de me relancer un peu côté RP et de développer un peu plus mon perso ce qui tombait vraiment à pic par rapport à son histoire ! :cute:

Je trouvais aussi que l’animation était peut-être un peu courte ou en tout cas en très mauvaise période pour moi aussi mais c’est les aléas de la vie et ça ne m’a pas empêché de participer un peu ^^

Bref, merci beaucoup pour tout votre travail !

*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien