Animation hRP Le diplôme de Q.U.S.E.

Sucre

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)

Omgg la team sucre mentionnée :cute: Cette anim était trop bien

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F

Les Ailes d'Airain :wise:

deuxième année • #222666 • discord : poowtato
« dishonor on your cow. »

réponse 6
RAHIMA Et oui, vous vous êtes bien rappelés, ce n'était autre que l'Équipe Sucre, durant l'animation de Duel d'encre et de sucre ! (preuve)
question 7
DAMON Nous poursuivons avec une question artistique, ne vous inquiétez pas, c'est sans danger, ni piège. Pour quelle saison était le premier dessin de Lance Blacksword lors d'une animation sur une fresque ?

« T'as l'air d'un dépressif accro à la caféine probablement emo raté dans ta jeunesse [...] » – C.W.

Infirmerie des saisons, été oranges

4A 𝄩 PR

été !

4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil

Été

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

L'été

Strangulot du lac noir. En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j'atteins !
20 ans - Présidente du club de débat au campus Magifac

Pour l'été :cute:

Couleur : #9a3d1d IT'S PRIDE MY GALS ! - Fumeur pour éloigner la plèbe - Professeur de Divination depuis novembre 2050 inRP - Team tutoiement - Sulienonichou - être de nuisance _ Paige 2026

L'été

A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)