3... 2... 1... volez !
Je rejoins Elliott! Sur le champ de course, y'a pas de fille ou de garçon qui tienne... Pas de quartier!
Toutes sortes de problèmes, certains ont souffert, beaucoup souffert
Toutes sortes de problèmes, certains ont souffert, beaucoup souffert
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
3... 2... 1... volez !
Rooooh ! Je pensais que je pouvais empêcher Erin de faire les 4 cases, mais c'est en décalé ! J'ai un temps de retard
C'est dur d'anticiper les actions...
Mais je suis quand même contente d'avoir réussi les actions, c'est zolies les zosios, et ça correspond à ma mauvaise perdante de protégée
C'est dur d'anticiper les actions...
Mais je suis quand même contente d'avoir réussi les actions, c'est zolies les zosios, et ça correspond à ma mauvaise perdante de protégée
3... 2... 1... volez !
Tant que tu ne te trompes pas dans le prénom de ta petite amieSteven Thorne a écrit : 3 oct. 2024, 15:40 Va falloir que je prévois des lunettes, je me trompe dans les noms en postant![]()
Parce que sinon :
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
3... 2... 1... volez !
Merci pour la course ! Maintenant, une minute de silence pour ces pauvres oiseaux qui ont été trés sollicités, voir maltraités en cette rentrée
3... 2... 1... volez !
Chère professeur, comment dit-on en Troll : "Je vais mourir"Sarah Priddy a écrit : 13 oct. 2024, 10:49Pousser un cri (au choix loup-garou, troll, fantôme, dragon ou mandragore)
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
3... 2... 1... volez !
Ah... Il faut le gourdin pour exprimer pleinement ce message.
#343663 -------- absence totale du 6 au 24 août
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
... ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page.
3... 2... 1... volez !
Un manche de balai cassé ne suffit pas ?
Au passage, j'avais adoré le RP en SaCM où Sarah discute avec le Troll
Au passage, j'avais adoré le RP en SaCM où Sarah discute avec le Troll
3... 2... 1... volez !
Une batte de Quidditch cachée sous la robe, elle sera repérée ?Sarah Priddy a écrit : 13 oct. 2024, 11:13 Ah... Il faut le gourdin pour exprimer pleinement ce message.![]()
#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor