AIDE La Galerie d'Avatars

Bonjooour :)
Alors avec @Elam Thomais (bon pas de boubou finalement pas la peine :wise:) et @Dorian Peachey, on voudrait se faire un vava à trois pour Noël :cute:

On a l'image (encore heureux ;)), on aurait juste besoin qu'une belle âme grise une à une les garçons pour qu'il n'en reste qu'un sur chaque image ('fin la routine quoi :wise:).

Voilà l'image :
Reducio
Image postée par le membre

Merkiii :wow:

Nouveau compte : Eliott Faulkner

Bonsoir ! J'ai fait ça pour vous trois, est-ce que ça convient ?

Garçon de droite en couleur :
Reducio

Garçon du milieu en couleur:
Reducio

Garçon de gauche en couleur :
Reducio

EDIT : Je me suis trompée, je n'en ai pas grisé deux à chaque fois, je réctifie mon erreur.

EDIT 2 : J'ai corrigé mon erreur c'est bon.

@Elam Thomais @Dorian Peachey @Simon Stewart
Dernière modification par Aria Emmerson le 27 nov. 2025, 01:15, modifié 6 fois.

Merci beaucoup Aria ^^ <3

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Bonjour ! Je ne sais pas si j'ai le droit de poser ma question ici, auquel cas supprimer mon message ^^

En fait, je suis tombée sur des images sympa mais elles sont assez floues et je me demandais s'il existait un site qui pourrait corriger ce problème de qualité ? Merci :cute:

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

Merci beaucoooup :cute:

Nouveau compte : Eliott Faulkner

Coucou @Sonia Ross !
Il existe en effet différents sites pour corriger ce léger problème. En voici la liste :
- ImgUpscaler : améliore la netteté des photos floues grâce à l’IA, sans installation.
- Picsart – Supprimeur de flou : outil simple qui défloute automatiquement vos images en un clic.
- Media.io : rend les photos plus nettes avec des bords clairs et une définition améliorée.
- Fotor : corrige les photos floues en un seul clic grâce à l’IA.
- AirBrush : supprime le flou et sublime chaque pixel de vos image
Bonne soirée à toutes et à tous !

Alma

1ère Année, Serdaigle - 1ère année RP - 11 ans
Couleur RP : #0e5335
| | |

Merci Alma, je vais tester ça ^^

#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

Aria Emmerson a écrit : 26 nov. 2025, 23:02 Bonsoir ! J'ai fait ça pour vous trois, est-ce que ça convient ?

Garçon de droite en couleur :
Reducio

Garçon du milieu en couleur:
Reducio

Garçon de gauche en couleur :
Reducio

EDIT : Je me suis trompée, je n'en ai pas grisé deux à chaque fois, je réctifie mon erreur.

EDIT 2 : J'ai corrigé mon erreur c'est bon.

@Elam Thomais @Dorian Peachey @Simon Stewart
J'avais pas vu que t'avais modifié merci beaucoup ! ^^

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Bonjour, quelqu'un pourrait être des lunettes à ses trois avatars ? Fine à monture dorée, s'il vous plaît.

Reducio

ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins

Alice Grant a écrit : 28 nov. 2025, 18:31 Bonjour, quelqu'un pourrait être des lunettes à ses trois avatars ? Fine à monture dorée, s'il vous plaît.

Reducio

Dis-moi si ça te va Alice ! Je crois que les lunettes sont un peu trop blanches, mais je n'ai pas réussi à faire mieux...
Reducio

1A | Promo 2050-2051 | Joueuse chez les Hel's
Couleur : #003375
| | | PNJ