La Galerie d'Avatars
Bonjooour 
Alors avec @Elam Thomais (bon pas de boubou finalement pas la peine
) et @Dorian Peachey, on voudrait se faire un vava à trois pour Noël 
On a l'image (encore heureux
), on aurait juste besoin qu'une belle âme grise une à une les garçons pour qu'il n'en reste qu'un sur chaque image ('fin la routine quoi
).
Voilà l'image :
Merkiii
Alors avec @Elam Thomais (bon pas de boubou finalement pas la peine
On a l'image (encore heureux
Voilà l'image :
Reducio

Merkiii
Nouveau compte : Eliott Faulkner
La Galerie d'Avatars
Bonsoir ! J'ai fait ça pour vous trois, est-ce que ça convient ?
Garçon de droite en couleur :
Garçon du milieu en couleur:
Garçon de gauche en couleur :
EDIT : Je me suis trompée, je n'en ai pas grisé deux à chaque fois, je réctifie mon erreur.
EDIT 2 : J'ai corrigé mon erreur c'est bon.
@Elam Thomais @Dorian Peachey @Simon Stewart
Reducio

Reducio

Reducio

EDIT : Je me suis trompée, je n'en ai pas grisé deux à chaque fois, je réctifie mon erreur.
Dernière modification par Aria Emmerson le 27 nov. 2025, 01:15, modifié 6 fois.
La Galerie d'Avatars
Merci beaucoup Aria
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
La Galerie d'Avatars
Bonjour ! Je ne sais pas si j'ai le droit de poser ma question ici, auquel cas supprimer mon message
En fait, je suis tombée sur des images sympa mais elles sont assez floues et je me demandais s'il existait un site qui pourrait corriger ce problème de qualité ? Merci
En fait, je suis tombée sur des images sympa mais elles sont assez floues et je me demandais s'il existait un site qui pourrait corriger ce problème de qualité ? Merci
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
La Galerie d'Avatars
Coucou @Sonia Ross !
Il existe en effet différents sites pour corriger ce léger problème. En voici la liste :
Il existe en effet différents sites pour corriger ce léger problème. En voici la liste :
Bonne soirée à toutes et à tous !- ImgUpscaler : améliore la netteté des photos floues grâce à l’IA, sans installation.
- Picsart – Supprimeur de flou : outil simple qui défloute automatiquement vos images en un clic.
- Media.io : rend les photos plus nettes avec des bords clairs et une définition améliorée.
- Fotor : corrige les photos floues en un seul clic grâce à l’IA.
- AirBrush : supprime le flou et sublime chaque pixel de vos image
Alma
1ère Année, Serdaigle - 1ère année RP - 11 ans
Couleur RP : #0e5335
La Galerie d'Avatars
Merci Alma, je vais tester ça
#3E0576 | 3A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | marraine | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! |
La Galerie d'Avatars
J'avais pas vu que t'avais modifié merci beaucoup !Aria Emmerson a écrit : 26 nov. 2025, 23:02 Bonsoir ! J'ai fait ça pour vous trois, est-ce que ça convient ?
Reducio
Reducio
Reducio
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
La Galerie d'Avatars
Bonjour, quelqu'un pourrait être des lunettes à ses trois avatars ? Fine à monture dorée, s'il vous plaît.
Reducio

ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins
La Galerie d'Avatars
Alice Grant a écrit : 28 nov. 2025, 18:31 Bonjour, quelqu'un pourrait être des lunettes à ses trois avatars ? Fine à monture dorée, s'il vous plaît.
Reducio
Dis-moi si ça te va Alice ! Je crois que les lunettes sont un peu trop blanches, mais je n'ai pas réussi à faire mieux...
Reducio