12 mars 2025, 15:51
L'oreille à rallonge
Elle veut que l'on se déguise en kebab, salade, tomate, oignon, sauce andalouse ... Mais comment vais-je trouver un tel déguisement ?!!
Il faudrait que ... que ...
12 mars 2025, 17:26
L'oreille à rallonge
Romain ! Psst ! Il faudrait manger dix-huit tacos en trente seconde !
"On n'apprend pas à marcher en suivant les traces des autres."
Couleur RP : #4d5f84
Mais comment…euh…je…je sais plus…
"On n'apprend pas à marcher en suivant les traces des autres."
Couleur RP : #4d5f84
12 mars 2025, 19:36
L'oreille à rallonge
Eleanora, par ici ! Mais comment je dois euh c’est bien cet objet bizarre que je dois ramasser, mince je sais plus comment ça s’appelle, à quoi ça va me servir pour plus tard, si seulement je le savais.
Deuxième année RP - Promo 2049-2050 -#E9571F - fiche PR - PNJs - Échanges cartes chocogrenouilles - Me contacter
Et après… c’est pourquoi… évidemment…
Deuxième année RP - Promo 2049-2050 -#E9571F - fiche PR - PNJs - Échanges cartes chocogrenouilles - Me contacter
12 mars 2025, 19:40
L'oreille à rallonge
Psssst TylerC’est pourquoi tout le monde sait pertinemment que les hamster on tous sans exception cinq yeux qui n’est pas au courant franchement ?
Il faut absolument le mettre… heuuu… ou déjà ?
Chasseuse de 1ère année professionnelle•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
Il faut absolument le mettre… heuuu… ou déjà ?
Chasseuse de 1ère année professionnelle•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•anniv’ ~ p:13/06 et j:13/11•Promo 48/49•3ème année RP
14 mars 2025, 08:47
L'oreille à rallonge
Hé Amy! Par ici ! Il faut absolument les mettre dans une boîte en verre teinté pour éviter qu'ils puissent nous voir!
En plus ils ont la capacité de ... euh... de quoi?
Gérante du club de Jeux & marraine - Deuxième année RP - Promo 49-50 - 12 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
En plus ils ont la capacité de ... euh... de quoi?
Gérante du club de Jeux & marraine - Deuxième année RP - Promo 49-50 - 12 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
14 mars 2025, 09:10
L'oreille à rallonge
Mina Mina ! En plus ils ont la capacité de se déplacer à Mach 10 et donc aucune chance d’anticiper quoi que ce soit !
FZ - Couleur : #048B9A
On en a gros ! - KAAMELOTT
À moins que je .. que je quoi ? ..
FZ - Couleur : #048B9A
On en a gros ! - KAAMELOTT
14 mars 2025, 22:15
L'oreille à rallonge
A moins que je sorte ma baguette magique et que je tente de les aider ! Mais j'ai trop de difficultés ! Oh la la !
Mais si je pouvais...
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
14 mars 2025, 22:17
L'oreille à rallonge
Mais si je pouvais fuir ça resterait le plus facile
Mais fuir où ? Vers ... vers ...
14 mars 2025, 22:22
L'oreille à rallonge
Non, c'est Vers l'infini et l'au delà !
Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique
Merci à Tamsin pour ce vava Ridikulusement magnifique !
Je crois que ça viens de... euhh...
Deuxième année RP & 1ère année Devoirs. Inscrite à la chronologie. Nouvelle gourou de la Secte du Calamar
Dianadique