Flood Whisky Pur Flood

Brian Helton a écrit : 6 mars 2026, 21:29
Rosalind Whitmore a écrit : 6 mars 2026, 21:22 Ooooooooh Briaaaan ! Toi aussi t’es sur Discord ! Donc toi aussi t’es stalkable !
Alizée aussi maintenant que j’y pense.
Rêve pas, c'est un compte secondaire :disguise:
Et de toute façon si ce compte discord est actif, je suis aussi sur PFR, donc ça sert à rien tes capacités de stalk :disguise:

Je peux avoir une araignée ?! :wow:
T’auras une araignée si tu donnes le compte principal !

Je m’oppose à l’alliance avec les piafs !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Au revoir, Thomas ! Va chez les Gryffons et revients plus dans notre salle commune

ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 6 mars 2026, 21:31 C'était effectivement mon plan... Trouver refuge dans une autre maison !
C'est une bonne question, ça :wise: ! Quelle maison/salle commune choisirait votre personnage si la sienne ne fait pas partie des choix ? Et vous ?

Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !

Flood Whisky Pur Flood
Thomas, on peut aussi négocier ta sécurité :whistling:

Édit: Cassi serait à Serdaigle pour sa curiosité si elle n'était pas à Serpentard

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Rebekah Norfolk a écrit : 6 mars 2026, 21:32 Y a encore des maisons qui accueilleraient un Serpendard en détresse ?

Edit : Je suis pour l'alliance !
Un Serpentard en détresse, je sais pas... Mais Thomas j'ose y croire !

Alice, je sens que tu es touchée...

J'aime quand tu me parles comme ça Cassidy :innocent:

Pour répondre à Luke, je dirais Serdaigle pour mon Thomas et toi ?

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Je pense que moi et mon personnage sommes d'accord, se serait Serdaigle sans hésiter ! J'ai pas de vrai explication qui soit pas super clichée mais l'idée de cette maison m'attire vraiment ^^

Marraine ~ #c70056 ~ 2eme année RP ~ Chronologie ~ Fiche PR ~ Coucou Rapeltout

Flood Whisky Pur Flood
Moi elle serait Poufsouffle. Uniquement parce que j’aime pas les autres maisons et qu’il est hors de question qu’elle y aille.

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Si je devais choisir une autre maison pour la personnalité d'Emi, j'aurais dit Poufsouffle

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava <3
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Luke Darcy-Mountbatten a écrit : 6 mars 2026, 21:33 C'est une bonne question, ça :wise: ! Quelle maison/salle commune choisirait votre personnage si la sienne ne fait pas partie des choix ? Et vous ?
Serdaigle toute les deux. À cause de notre curiosité, Alice a bien cassé les pieds d'Emeline avec ses questions :lol:

ALICE GRANT / SERPENTARD / DEUXIÈME ANNÉE
Couleur parole Rp : vert forêt (#3C612F) Présence : normale, la nuit je suis là
Stalkeuse Suprême - Maîtresse des Parchemins

Flood Whisky Pur Flood
Alice Grant a écrit : 6 mars 2026, 21:35
Luke Darcy-Mountbatten a écrit : 6 mars 2026, 21:33 C'est une bonne question, ça :wise: ! Quelle maison/salle commune choisirait votre personnage si la sienne ne fait pas partie des choix ? Et vous ?
Serdaigle toute les deux. À cause de notre curiosité, Alice a bien cassé les pieds d'Emeline avec ses questions :lol:
Punaise n'en parle pas, pitié :lol:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051-- merci à Sage pour le vava <3
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline