Les ruines du Dominion
En reprenant votre exemple il est clair que les héros finissent souvent criblés de balles dans ces situations
Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022
Peeves 2022
Les ruines du Dominion
L'idée est vraiment bonne tu sais, ça permettrait aux MJ de pouvoir reprendre la situation en main tout en gardant le sujet ouvert. C'est vrai qu'Infini a raison, mais ça pourrait tout de même être intéressant.Melissandre Hyde a écrit : 17 mai 2022, 19:04 Ils peuvent écrire des RP sans action, sans paroles. Juste le ressenties ? Seuls les professeurs sont encore actifs.
Une nouvelle fois, je suis désolée d'avoir écrit quelque chose qui se trouve être incohérent, je dois vous dire que je me sens très mal... (ça fait 10 minutes que je m'excuse en boucle sur le Flood de la Maison) Bien évidemment - si je ne peux pas modifier mon post - j'assumerai la décision des MJ, je l'ai cherché. Je n'ai pas réfléchi et j'ai simplement lancé ma Stella dans l'action. Je le regrette vraiment, je ne sais pas trop comment rectifier le tir...
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Les ruines du Dominion
Miss : J'aime beaucoup votre exemple, mais je sais que je réagirait pas du tout comme Erza, et il m'est parfois compliqué de savoir comment ma protégée réagirait, alors je me dis heureusement qu'elle a pris le Poudlard Express XD
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Les ruines du Dominion
Stella ne t'en fait pas, c'était une petite erreur, beaucoup l'on faites, maintenant il faut passer à autre chose, et éventuellement aux solutions
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Les ruines du Dominion
Je pense que si mon personnage avait été dans la grande salle, il se serait tout bonnement et simplement enfui dans sa salle commune
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
Les ruines du Dominion
Comme quoi c'est pas si évident le RP à plusieurs (Stella, l'erreur est moldue et c'est gentil d'avoir proposé de modifier ton post !) C'est assez unique comme situation, d'avoir le destin de son personnage lié à des actions de tierces personnes, et je ne sais pas bien encore si je regrette ou non ma participation (personne je pense ne s'attendait à ce que son perso puisse être un otage aussi jetable). J'espère tout de même qu'on pourra continuer de RP un peu sur cet événement qui nous galvanise tous beaucoup beaucoup (et j'adore autant faire du RP en huit-clos avec mes partenaires de compartiment que lire les résolutions et toutes les réactions différentes des personnages, dont certains que je découvre avec plaisir ;__;).
Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
Les ruines du Dominion
Pour changer un peu de sujet quel serait l'intérêt pour les espagnols de décimer tout un train d'élèves?
Peeves 2022
Peeves 2022
Les ruines du Dominion
On peut voir les choses d'une autre manière : qu'est-ce qu'ils en ont a faire des passager du train ? Je vois que vous n'avez pas encore saisi à quel genre de mage vous avez affaire.
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Les ruines du Dominion
J'allais justement poster Celia qui demande a Miss Valerion le droit de partir en salle co pour ceux qui le veulent (dont elle, le dominion l'a assez traumatisée comme ça) ..Mael Chassin a écrit : 17 mai 2022, 19:20 Je pense que si mon personnage avait été dans la grande salle, il se serait tout bonnement et simplement enfui dans sa salle commune![]()
Mais apparament entre hier matin (il me semble, ma notion du temps est bancale) et maintenant, les choses sont vraiment différentes 😂
pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg
Fehu
Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.
Les ruines du Dominion
“La mort d'un homme est une tragédie. La mort d'un million d'hommes d'une centaine de sorcier est une statistique.” Je pense que cette phrase est tout à fait à propos, je pense plutôt que les Sepulveda veulent la tête de Miss Montmort et Miss Loewy plus qu'autre chose et que ça les gêne pas de faire un attentat, après tout au ministère ils ont décimé des centaines de sorciers, Miss Montmort à décimer une centaine de personne avec son Feudeymon, ils ont rasé une école, ils ne sont plus à ça près
Le Gang des Licornes. -- Adidas Vance - 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP (cf ici) - Merci Mo pour l'avatar
Le Gang des Licornes. -- Adidas Vance - 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP (cf ici) - Merci Mo pour l'avatar