17 mai 2022, 19:31
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
En fait, ce qui les intéresse, c'est de faire sortir Miss Loewy et Miss Montmort du château non ? Finalement, nous ne sommes qu'un moyen de pression...

Dialogue #778899 | fourth year

17 mai 2022, 19:32
J'espère juste qu'ils ne vont pas vouloir faire sauter le train par total désintérêt pour les élèves ou pour faire pression sur Miss Loewy et Montmort :worried:

Promo 2045

17 mai 2022, 19:33
J'espère aussi... De nombreuses personnes auxquelles ma Protégée tient se trouvent dedans... :/ Même en temps que Plume se serait dommage que d'aussi chouettes élèves fassent boum...

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."

17 mai 2022, 19:33
Un petit vote à main levée pour qu'elles sortent ? :bye:

Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022

17 mai 2022, 19:34
Miss Montmort, l'Assemblée générale réunifié de Poudlard à décider de vous éliminer, allez chercher votre baguette, l'aventure s'arrête ici, comment ça je me suis trompée de jeu ?

Le Gang des Licornes. -- Adidas Vance - 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP (cf ici) - Merci Mo pour l'avatar

17 mai 2022, 19:34
Au contraire, cela ne les arrange pas. Si le train et les élèves sont intacts, cela reste plus persuasif que de le faire sauter. Surtout s'il y a combat près de ce train, miss Loewy et Montmort seront forcées d'etre précautionneuses, et donc, avoir un leger handicap

pour éviter que les livres ne prennent feu... Si tu veux lire la suite, vas chez Joy Wakberg

Fehu

Petite rune perdue au milieux d'Enfants Resistants et Libres.

17 mai 2022, 19:35
Et comme c'est l'épreuve des binômes miss Loewy saute aussi !

Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022

17 mai 2022, 19:36
Est ce qu'une centaine d'élèves rentrent dans la case perte acceptable pour Miss Loewy, pas sûr qu'elle porte beaucoup d'entre eux dans son coeur (excepté Aelle peut être)

Le Gang des Licornes. -- Adidas Vance - 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP (cf ici) - Merci Mo pour l'avatar

17 mai 2022, 19:37
Mister Graham, il me semble, a émis l'hypothèse que le Poudlard Express était un moyen de pression convaincant pour demander X à Misses Montmort et Loewy. Mais si ce n'est pas ça, réfléchissons :thinking:

J'ai d'abord pensé à faire des élèves une nouvelle génération de milice supra-entraînée mais ça me parait vraiment nulle comme idée. Mais je me dis que, puisque les Lignées sont mal en point, elles chercheraient peut-être à engranger de la magie ? L'extraire des élèves/profs (qui ont de la magie en eux, mais pas assez pour se protéger en l'instant), l'accumuler, l'augmenter dans des accélérateurs linéaires de particules magiques et s'en servir pour remonter la pente et reprendre le pouvoir (c'est diabolique :nerves: )

#MMG #Jafini #Infiwin ● 3ème Année RP
be brave enough to dream

17 mai 2022, 19:39
Image

Tu as peut être trop regarder Star Wars Infini, mais l'idée serait intéressante, mais pour faire quoi à la fin ?