Les ruines du Dominion
(j'ai jamais regardé Star Wars mais c'est vrai Léo, vioum sabre laser je pensais plutôt à de la physique)
Pour quoi faire ? Les élèves et profs parce qu'ils sont vulnérables, dans le train, une cible parfaite non protégée. Et ça permet aussi de déstabiliser Poudlard, donc déstabiliser (même si les mages noirs ne sont pas au courant) les avancées de Montmort/Field/Mason pour mettre K.O. les Xue. Et c'est cool parce que c'est rocambolesque. Et récupérer de l'énergie, c'est géniaaal !
#MMG #Jafini #Infiwin ● 3ème Année RP
Pour quoi faire ? Les élèves et profs parce qu'ils sont vulnérables, dans le train, une cible parfaite non protégée. Et ça permet aussi de déstabiliser Poudlard, donc déstabiliser (même si les mages noirs ne sont pas au courant) les avancées de Montmort/Field/Mason pour mettre K.O. les Xue. Et c'est cool parce que c'est rocambolesque. Et récupérer de l'énergie, c'est géniaaal !
#MMG #Jafini #Infiwin ● 3ème Année RP
be brave enough to dream
Les ruines du Dominion
(Je m'immisce dans la conversation mais tu devrais regarder Star Wars 'Finn, c'est une saga génial !
)
Sinon je trouve que ton hypothèse est très juste mais je ne pense pas qu'un élève subisse quelque chose d'extrêmement grave.
Sinon je trouve que ton hypothèse est très juste mais je ne pense pas qu'un élève subisse quelque chose d'extrêmement grave.
Les ruines du Dominion
Il faudrait trouver un moyen "d'extraire" cette énergie, et il est bien précisé dans Harry Potter que l'on ne peut pas voler la magie d'autrui, mais c'est sur que c'est une belle hypothèse
PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
PAS A JOUR -Cinquième année RP 2047-2048, Préfète de Serpentard de Septembre 2047 à Janvier 2048
Ne pas hésiter à me contacter pour des idées de RP ou autre.
Les ruines du Dominion
L'emprunt à durée indéterminée est-il du vol ? Vous avez quatre heures
Le Gang des Licornes. -- Adidas Vance - 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP (cf ici) - Merci Mo pour l'avatar
Le Gang des Licornes. -- Adidas Vance - 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP (cf ici) - Merci Mo pour l'avatar
Les ruines du Dominion
Pourtant les 4 élèves du Dominion en sont ressortis avec de sacrées des séquelles, et pas anodines.Miles Libawa a écrit : 17 mai 2022, 19:46 (Je m'immisce dans la conversation mais tu devrais regarder Star Wars 'Finn, c'est une saga génial !)
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Les ruines du Dominion
C'était Irène ou Elowen qui avait une peur bleu des personnages âgées ?
Les ruines du Dominion
Irène il me semble, suite à ses visions dans la pensine
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Les ruines du Dominion
Miles Libawa a écrit : 17 mai 2022, 19:46 (Je m'immisce dans la conversation mais tu devrais regarder Star Wars 'Finn, c'est une saga génial !)
Je pense que c'est un peu la le problème, tout le monde ne se rend pas compte que si, les élèves peuvent subir des choses graves, voir même la mort. Il ne faut pas se dire "je vais faire ça parce que de toutes façons il m'arrivera rien", car c'est faux, il y a des conséquences derrière
5ème année RP • #004400 • Rédactrice HRP • Une Serdaigle
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Uni ne Perdra
Les ruines du Dominion
Irene a aussi des troubles de la mémoire.
Jacob c'est des soucis liés au sentiment amoureux
Elowen et Lilly je ne sais plus
Mais pour les 4 ça a été de grosses conséquences psychologiques je dirais
ISMI 1ère année - Vol sur balais - Courses - PeC inRP: 09/47-01/48 - Préfète inRP: 09/44-06/47 et 01/48-03/49
Jacob c'est des soucis liés au sentiment amoureux
Elowen et Lilly je ne sais plus
Mais pour les 4 ça a été de grosses conséquences psychologiques je dirais
Les ruines du Dominion
Et Elowen a frôlé la mort de près.
Et pour ce qui est des conséquences, Elowen a une peut bleue des elfes de maison dorénavant et Slidnir ne comprends ni ne parle plus l’anglais.
Et pour ce qui est des conséquences, Elowen a une peut bleue des elfes de maison dorénavant et Slidnir ne comprends ni ne parle plus l’anglais.
#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor