Les ruines du Dominion
Même si ça fait longtemps que j'ai Edwin, c'est bizarre mais j'ai pas envie de le jeter maintenant 🤓 C'est comme une vieille voiture, elle est pas à la pointe de la technologie mais on la garde quand même
"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Edwin Wellhister (17 ans, cinquième année)
Les ruines du Dominion
Hum hum hum
On va éviter de proposer aux MJs une telle idée, on ne sait pas de quoi ils sont capables
Plus sérieusement, j'espère qu'au moins tout ça aura permis à tout le monde de comprendre la mécanique des aventures et des RPs qui en découlent
Dans la Grande Salle, il n'y a pas de MJs, mais une sorcière terroriste qui s'amuse à tuer et faire des disparaitre des gens
Tout le monde peut mourir, tout le monde peut être blessé, c'est comme dans la vraie vie! Enfin bon je vais pas repasser deux mois après tout le monde pour jouer le perroquet. N'oublions pas non plus que le travail derrière tout ça pour les MJs est immense, et l'opportunité proposée à nos PJs, incroyable. Merci a vous donc, quelle que soit la décision que vous serez amenés à prendre à propos du sujet de la Grande Salle, et de ses possibles successeurs.
CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.
On va éviter de proposer aux MJs une telle idée, on ne sait pas de quoi ils sont capables
Plus sérieusement, j'espère qu'au moins tout ça aura permis à tout le monde de comprendre la mécanique des aventures et des RPs qui en découlent
CHEF DE CHOEUR À LA RETRAITE.
Les ruines du Dominion
Je t’ai demandé une première fois gentiment de nous laisser gagner la coupe, et tu n’obéis pas donc je cherche d’autres solutions
Alors moi autant si c’est Orphéa qui agit de manière irresponsable, j’accepte les conséquences sans soucis ok j’avoue je chiale, et je rage quit, mais bon je finirai par la calmer
, mais si elle meurent à cause des autres je vous avoue que je l’aurais bien bien en travers de la gorge
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Alors moi autant si c’est Orphéa qui agit de manière irresponsable, j’accepte les conséquences sans soucis ok j’avoue je chiale, et je rage quit, mais bon je finirai par la calmer
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Les ruines du Dominion
Sinon, grosse mousse party dans la Grande Salle, comme ça tout le monde est heureux
4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."
Les ruines du Dominion
Je comprends que personne n'ai envie de perdre son PJ, mais je me met à la place des personnes qui ont posté, et j'apprécierai pas trop qu'on en parle pendant des heures en parlant (même si c'est en blaguant) d'accrocher leur corps crucifié sur la porte d'entrée, ou de les faire mourir comme ça s'est réglé.
Ces personnes n'ont pas forcément mesuré la portée de leur post, et maintenant que le sujet est verrouillé, elles ne peuvent même pas modifier leur post pour changer la suite.
Bref, tout ça pour dire qu'on pourrait peut-être passer à autre chose, je peux vous assurer qu'elles ont compris maintenant XD
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Ces personnes n'ont pas forcément mesuré la portée de leur post, et maintenant que le sujet est verrouillé, elles ne peuvent même pas modifier leur post pour changer la suite.
Bref, tout ça pour dire qu'on pourrait peut-être passer à autre chose, je peux vous assurer qu'elles ont compris maintenant XD
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049
Les ruines du Dominion
Sans doute !
D'ailleurs je crois qu'Eva est légèrement en colère
D'ailleurs je crois qu'Eva est légèrement en colère
Les ruines du Dominion
Le pont est en train de craquer,
Poudlard entier en stress !
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Poudlard entier en stress !
5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.
Les ruines du Dominion
Tout le monde va mourir
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
Les ruines du Dominion
Je vais vraiment finir par croire que le vieux est une réincarnation de Dumby, j'arrive pas à voir si c'est un ennemi ou un allié
Le Gang des Licornes. -- Adidas Vance - 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP (cf ici) - Merci Mo pour l'avatar
Le Gang des Licornes. -- Adidas Vance - 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP (cf ici) - Merci Mo pour l'avatar
Les ruines du Dominion
Pareil mdr, je comprends pas ce qu'il fait là x) Peut-être une taupe parmi l'ennemi ?
4ème année RP