Flood Discussions de comptoir

Merci de me soutenir

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Nélya Marks a écrit : 10 juin 2023, 19:08 Super alors! C'est beaucoup plus facile d'être accompagnée dans un tel projet! Seule, oulalala tu vas t'en arracher les cheveux avec tout ce qu'il y a à faire hein @Kimberly Harlez :lol:

Je ne dis pas ça pour vous décourager hein, j'suis une gentille moi :lol:
Je confirme, sans Nélya, mon retard dans le club de départ se serait fait beaucoup, beaucoup ressentir :disguise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Bahahha Kim, j'ai méga zooom sur ton vava pour pouvoir lire le titre du livre :lol: est-ce que ce type de livre existe dans la vraie vie? Je me dois de l'acheter pour des amis :lol:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Nélya Marks a écrit : 10 juin 2023, 20:09 Bahahha Kim, j'ai méga zooom sur ton vava pour pouvoir lire le titre du livre :lol: est-ce que ce type de livre existe dans la vraie vie? Je me dois de l'acheter pour des amis :lol:
ça veut dire que Kim cherche une petite amie ?!?

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
en même temps il y a tant de filles sublimes à Poudlard, ça se comprendrait :wise:

18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Ah oui, comme qui ?

Première année RP et devoirs
Couleur inRP : 8080ff
Toujours ok pour un RP ! Absence complète du 20/08 au 27/08.
Salut à tous!
Si ça vous intéresse, j'ai commencé un rp juste ici. Il est libre et tout le monde peux y répondre. C'est dans la bibliothèque et c'est Kathy qui révise.

"La couleur est mon obsession quotidienne, ma joie et mon tourment."
-Claude Monet
couleur RP #4959a7 2e année RP
Comme les filles de Gryffondor déjà :wise: Le rouge, c'est quand même la couleur de l'amour hehe

Edit: Kathy, si ce n'est pas déjà fait, tu peux également poster ton RP dans le répertoire des RPG libres

Nélya Marks a écrit : 10 juin 2023, 21:01 Comme les filles de Gryffondor déjà :wise: Le rouge, c'est quand même la couleur de l'amour hehe
Alalalala, l'amour, comme c'est meugnon :cute: ou pas :rofl:

7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
avec ta tête de chenapan j'ai hâte de voir Awstin perdre tous ses moyens quand il succombera à flèche de cupidon 8)