Les ruines du Dominion
Pauvres gryffons qui n'ont ni DDM ni préfets pour les guider.
Force à vous ! Vous allez gérer la sortie ! (Certainement mieux que s'il avait fallu écouter Oxy)
Force à vous ! Vous allez gérer la sortie ! (Certainement mieux que s'il avait fallu écouter Oxy)
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Les ruines du Dominion
Non mais, c'est quoi ces manières Mr Sorrow, on n'abandonne pas quelqu'un comme ça enfinGryffs Sorrow a écrit : 21 mai 2022, 17:20 Hâte de voir le corps de Vivian abandonné, seul au milieu de la grande salle après l'évacuation![]()
40 ans mais pas vieille du tout, j'AvadaKedrave le 1er qui dit le contraire
#Ekip Family #937410 Arrivée inRP le 6 Janvier 2047
Les ruines du Dominion
Ptdrrr Léonidas ! Perso j'ai toujours imaginé Krokmou quand on parlait de la vouivre noire ;__;
Merci pour toutes ces résolutions, j'ai hâte de lire la suite (et de voir comment tout ça va se finir rip) !
Peut-être que Nick Quasi-Sans-Tête peut être un meilleur guide qu'Oxy bon guide dans la Grande Salle ö
Merci pour toutes ces résolutions, j'ai hâte de lire la suite (et de voir comment tout ça va se finir rip) !
Peut-être que Nick Quasi-Sans-Tête peut être un meilleur guide qu'Oxy bon guide dans la Grande Salle ö
Diplômé de Poudlard en RP - Avatar : @Vicky Xie
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé
Les ruines du Dominion
J'adore vraiment les professeurs dans la grande salle je vous vois comme ça
:
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
Un serpent ailé est donc un Occamy ? ~ Votre très chère mamba vert. ~3eme année Rp ~
Les ruines du Dominion
C’est un peu l’idée oui !
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
Arrivée inRP le 28 octobre 2046 -Départ le 14 décembre 2048
Arrivée à l'AESM à la rentrée 2049/2050.
Les ruines du Dominion
@Elian Kernac'h ravie de voir que ma carte postale t’as occupé
j’ai ai d’autres si vous voulez (mais ça représente Édimbourg pas de mieux de Poudlard
)
@Elena Corbeau haha le Dumby en combi cuir je suis fan
Maintenant j’ai plus qu’à tout rattraper, j’ai trop de lecture
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
@Elena Corbeau haha le Dumby en combi cuir je suis fan
Maintenant j’ai plus qu’à tout rattraper, j’ai trop de lecture
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
Les ruines du Dominion
Merci Yann.
Il faut qu’on rappelle Touffu pour rassembler les petits agneaux dans leurs salles communes.
Il faut qu’on rappelle Touffu pour rassembler les petits agneaux dans leurs salles communes.
Équipe Modératus
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Mère du dragon - Justice funèbre - Grande Prêtresse Noire - DJ Kraken | ▶
Les ruines du Dominion
Quelle bonne idée !
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
25 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Les ruines du Dominion
Dites, je me demandais, qui est chargé de faire évacuer les Serdaigle ?
15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."
Les ruines du Dominion
Aucun professeur ne s’est encore prononcé mais ça ne devrait pas tarder à arriver, je pense
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel