À travers les pages
Ah oui ! tu lis quoi d'habitude ?
À travers les pages
J'adore ces genres là aussi, la plume des auteurs est incroyable et j'adore aussi les couverture qu'ont choisi les maisons d'édition ! En plus, si je n'aime pas la couverture, je pourrais ne pas acheter le bouquin....
À travers les pages
Moi je choisis d'abord à la couverture et après je lis la quatrième avant d'acheter
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
À travers les pages
Je fais exactement la même chose qu'Ari ! Je n'aime pas les couvertures où il y a des humains dessus.. je trouve ça assez moche...
À travers les pages
Moi, je regarde le titre si il peux être intéressant, puis le résumé, je feuillette un peu et après je vois si c'est bon pour moi ou pas...Ari Calvin a écrit : 29 mai 2024, 14:30 Moi je choisis d'abord à la couverture et après je lis la quatrième avant d'acheter
À travers les pages
moi je lis le resumé puis (vous allez me trouver bizarre) je regarde la taille des écritures
j'aime pas quand il y a des images et quand les écritures sont grosses...
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
À travers les pages
Ah bon ? C'est sûr que ce n'est pas du tout agréable quand c'est écrit super gros... je ne fais pas vraiment attention à ça quand j'achète mais je le fais peut-être automatiquement vu que je feuillette un peu le bouquin...
À travers les pages
Moi je dois avouer que la plupart du temps c'est la couverture qui m'attire et ensuite je lis le résumé
Et j'aime bien sentir le livre pour voir si il a une bonne odeur
Moi ? Psychopathe ?