Whisky Pur Flood
J'ai aussi fait toute le primaire, collège et lycée dans un établissement privé catholique et à part une ou deux crois pour un oubli, je n'ai jamais été collée... Ah si... J'ai eu une seule observation pour avoir soit disant menti en cours d'arts plastiques...
Sur la remarque, la prof avait dit que j'avais fait punir la classe d'un silence totale pour avoir menti alors que je n'avais absolument rien dit et pas menti...
Breeeef....
Sur la remarque, la prof avait dit que j'avais fait punir la classe d'un silence totale pour avoir menti alors que je n'avais absolument rien dit et pas menti...
Breeeef....
La musique est la langue des émotions
Troisième année RP (PROMO 49/50) - Deuxième année devoir
Troisième année RP (PROMO 49/50) - Deuxième année devoir
Whisky Pur Flood
Ah là là, les injustices des professeurs ! Pour ma part, je n'ai fait que le lycée dans un établissement privé mais j'ai eu seulement un incident au collège parce qu'on me traitait d'intellos depuis plusieurs semaines par plusieurs personnes et qu'à un moment je me suis énervée et défendue
Au final, j'ai eu seulement un entretien avec ma CPE (super cool à cette époque
) et une lettre d'excuse à faire et les 3 garçons en question ont du me faire des lettres d'excuses donc je m'en tire plutôt bien ! Mais c'était le seul incident/croix/heures de colles de toute ma scolarité
*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien
Whisky Pur Flood
Je me rappelle m'être fait lancer une chaise dessus et ma professeure avait soupiré et dit au garçon de s'asseoir... J'ai parlé sans avoir levé la main plus tard dans le cours et j'ai eu un avis. Alors la quand on parle d'injustice...
Mais en vrai si quelqu'un me traite d'intello, Neytiri, je le prends bien !
Mais en vrai si quelqu'un me traite d'intello, Neytiri, je le prends bien !
Whisky Pur Flood
Je crois que tout dépend très fort des contextes. Parfois "intello" ça veut "charmant, différent, mystérieux, j'te-comprends-pas-mais-j't'aime-bien-mon-vieux", parfois ça veut dire "pas-conforme-à-ce-que-tu-devrais-être-on-te-juge-des-pieds-à-la-tête-espèce-d'extraterrestre". J'ai vu des deux au cours de ma scolarité.
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
J'ai toujours eu de bons rapports avec les surveillants, et au collège la CPE m'aimait bien. (Au lycée je crois pas l'avoir rencontré. C'était grand.
) La seule fois où je me suis retrouvé dans son bureau parce que j'avais fait quelque chose, je m'en suis sorti sans rien, c'est elle qui m'a rassuré. 
(Une sombre histoire de banc. De 3ème qui se prenait pour un chef et de coup de pied là où ça fait mal... Un vrai rebelle !
Bon après il m'a claqué j'ai pleuré, mais pas ma faute, j'étais en 5ème...
)
(Une sombre histoire de banc. De 3ème qui se prenait pour un chef et de coup de pied là où ça fait mal... Un vrai rebelle !
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque
Whisky Pur Flood
J'imagine un petit blondinet avec une bouille d'ange, les points sur les hanches, les sourcils froncés et le pied qui part là où il faut
Whisky Pur Flood
Oui exactement Luke, tout dépend de la façon de le dire... Au début ça va c'était plutôt en "compliment" comme tu peux le dire Evan mais quand ça se répète plusieurs fois, que tu vois que c'est le groupe de garçons populaires qui te regardent de haut en bas (surtout au collège) en train limite de dire que comme t'es l'intello qui répond aux questions en cours on peut pas te parler ou être en groupe de sport avec toi ça devient vite blessant 
Ah, à la période collège la plupart se prenne pour des petits chefs et ça devient insupportable mais il faut en avoir du courage pour se défendre en 5e contre un 3e
Ah, à la période collège la plupart se prenne pour des petits chefs et ça devient insupportable mais il faut en avoir du courage pour se défendre en 5e contre un 3e
*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien
Whisky Pur Flood
Dans mon language, non pas que j'utilise ce terme, intello ça signifie fayot et ce n'est clairement pas un compliment
Lancé... une chaise Evan?? Comment ça??!
J'espère qu'il a bien souffert ce terrible 3ème, le coup là où ça fait mal fait généralement son effet. Non pas que parle d'expérience, ce n'est vraiment pas mon genre
Lancé... une chaise Evan?? Comment ça??!
J'espère qu'il a bien souffert ce terrible 3ème, le coup là où ça fait mal fait généralement son effet. Non pas que parle d'expérience, ce n'est vraiment pas mon genre
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely
Whisky Pur Flood
Je t'assure que non !Thomas Didler a écrit : 7 mars 2026, 18:38 J'imagine un petit blondinet avec une bouille d'ange, les points sur les hanches, les sourcils froncés et le pied qui part là où il faut![]()
Plutôt du genre discret et bizarre (Un gamin qui lit dans la cours ? Mais quelle est cette sorcellerie !), mais avec quelques fulgurances.
Mais par contre il a pas bronché le 3ème...
Mais c'est lui qui a eu des problèmes, pas moi, donc ça va !
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48