Whisky Pur Flood
C'est une belle manière de penser Thomas!
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
*tape au sol avec sa crosse et transforme le sol en glace* tu va où Rosa? Tu nous aimes plus?
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely
Whisky Pur Flood
Je me contentais surtout d'ignorer les ennuis Thomas, du coup on me laissais pas mal tranquille. Aucun intérêt d'embêter quelqu'un qui ne répond pas. 
Pas en permanence enfin ! Mais juste une fois. Pour que chacun voit ce qu'il lui en coûtera de me mettre en colère.
Bon... Je te laisse ta crosse et je prends un grimoire magique, ça te va comme ça ?
Tiens Rosa ! J'ai un sort à tester, reviens !
Pas en permanence enfin ! Mais juste une fois. Pour que chacun voit ce qu'il lui en coûtera de me mettre en colère.
Bon... Je te laisse ta crosse et je prends un grimoire magique, ça te va comme ça ?
Tiens Rosa ! J'ai un sort à tester, reviens !
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | #006700 | 4°année RP | Promo 48
Chevalier Jedi Serpentesque
Chevalier Jedi Serpentesque
Whisky Pur Flood
Reducio
Ca suppose de faire confiance à ton ennemi pour ne pas répliquer encore plus fort, et encourager la spirale qui conduit potentiellement à des conséquences vraiment pas cool (physiquement, mentalement, etc.) pour au moins un des deux protagonistes. Autrement dit, selon les scénarios c'est carrément hasardeux ou tout à fait kamikaze.Thomas Didler a écrit : 7 mars 2026, 19:02 Passer sa journée à faire chier la personne qui t'embête... Jusqu'à ce que cette personne craque la première et que tu sois en position de défense...
Peut-être plutôt que de parler des mauvais souvenirs, on pourrait parler des meilleurs souvenirs ou de la plume ou du personnage
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
C'est bien les grimoires, tu peux lancer une malédiction à distance avec ça
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
J'accepte Brian
Meilleur souvenir? Probablement lorsqu'elle a vu une baleine au large de sa côté natale, ou plus basique, la réception de sa lettre.
C'est plus flou pour elle mais également la première fois qu'elle a joué de la guitare.
Pour la Plume... eh c'est plus complexe. A chaud, j'aimerais dire ma première fois sur les skis mais il faudrait que je m'en souvienne. Peut être ma première victoire en hockey, ou plus récemment mon voyage en Norvège
Meilleur souvenir? Probablement lorsqu'elle a vu une baleine au large de sa côté natale, ou plus basique, la réception de sa lettre.
C'est plus flou pour elle mais également la première fois qu'elle a joué de la guitare.
Pour la Plume... eh c'est plus complexe. A chaud, j'aimerais dire ma première fois sur les skis mais il faudrait que je m'en souvienne. Peut être ma première victoire en hockey, ou plus récemment mon voyage en Norvège
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Whisky Pur Flood
Je pensais plutôt à souvenir de plume au sens souvenir d'écriture de RPG pour ne pas orienter vers la révélation d'IRL (pardon pour l'équivocité non recherchée). Mais la Norvège ça a dû être génial également ! Des aurores boréales à déclarer ?
Lucky Luke (crédits Nélya), Luke Skyponger (crédits Drelall) -HRP : Lucky Charm, crédits Thomas- Logical, oh, responsible Gryffindor - Oh, clinical, intellectual, cynical... - Respectable, presentable, a vegetable !
Whisky Pur Flood
Aaaaah c'est moi qui est mal compris, pardon! Bah.. C'est encore plus dur
De manière général j'ai aimé écrire tout mes RP (suis-je la seule?), et vous autres?
Sinon, non malheureusement je ne suis pas allé assez au Nord et pas à la bonne saison également. Mais des supers paysages qui faisait penser à Dragon
De manière général j'ai aimé écrire tout mes RP (suis-je la seule?), et vous autres?
Sinon, non malheureusement je ne suis pas allé assez au Nord et pas à la bonne saison également. Mais des supers paysages qui faisait penser à Dragon