1 juin 2022, 15:30
 AUTRE   Flood  Les ruines du Dominion
Un train pour la réserve des Hébrides? On devrait créer ça, ça ramènerait bien plus de touristes! Et de la chair fraîche pour les dragons

“Il n'est pas prudent d'écarter de ses calculs un dragon vivant, quand on est près de lui.”
J.R.R. Tolkien ~ Bilbo le Hobbit
IRP: Dragonologiste à la réserve des Hébrides

1 juin 2022, 15:31
Euh la dernière fois qu'on a associé touriste et bêtes mangeurs d'Hommes c'était Jurassique Park, avec les résultats qu'on connaît ....

Le Gang des Licornes. -- Adidas Vance - 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP (cf ici) - Merci Mo pour l'avatar

1 juin 2022, 15:44
Léonidas Vance a écrit : 1 juin 2022, 15:31 Euh la dernière fois qu'on a associé touriste et bêtes mangeurs d'Hommes c'était Jurassique Park, avec les résultats qu'on connaît ....
D'ailleurs, le 3 sort mercredi prochain :wise: Hâte de voir d'autres gens se faire manger :decayed:

Oxy, le balai de la course ne suffit pas ? C'est bien un dragon non ? :lol:

Sinon, puisque c'est la première fois que je viens là il me semble depuis le début des histoires avec le Poudlard Express, bravo les MJs pour cette histoire palpitante à suivre T-)

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP

1 juin 2022, 18:05
Ennis O'Belt a écrit : 1 juin 2022, 15:18 En parlant de dragons, je vais à la réserve!
Tu nous diras comment c'était là-bas :cute: (moi j'ai pas encore le droit d'y aller...)

15 ans / 4eme Année RP / fiche PR / / #004d65 / RDD / coucou rappeltout
"Am I boring ? Sure. Social skills ? None. But I’m loyal if you feed me and will never leave you cuz, well…. I need the food."

4 juin 2022, 18:07
Je suis trop jalouse là, coincé dans mon compartiment de train ! ... :tongue3:
Je veux RP !

5 eme année Rp // filière totale
Avec le Tatou, Kate, tu as tout compris, comme une Serdaigle .
Possède une vipère bleue, Bien caché sous spoiler mais visible sur ma fiche.

4 juin 2022, 18:32
Patience, tu sera peut-être bientôt délivrée, qui sait ? :wise:

• Couleur RP : #400000 • Rédactrice • 3ème année RP • 12 ans •

4 juin 2022, 19:10
Les personnes occupant le wagon 7 sont destinées à être amenées en lieu sûr incessamment sous peu, m'est avis !

Est-ce que vous avez reconnu la fameuse personne dont les traits sont familiers à Noémie et Elena ?
J'ai quelques doutes sur son identité mais je suis certaine de rien...

4 juin 2022, 19:20
Je vois pas trop de lieu sûr actuellement x)

Le Gang des Licornes. -- Adidas Vance - 4e année (Devoirs). Toujours partant pour un RP (cf ici) - Merci Mo pour l'avatar

4 juin 2022, 19:42
Il faudrait les ramener à Pré-au-Lard, par exemple ! Avec des portoloins, peut-être ? Bon, les élèves sont peut-être trop nombreux...

4 juin 2022, 19:42
Est-ce que la fille ne serait pas Sybille Luneau ?

Dialogue #778899 | fourth year