22 févr. 2024, 17:31
Parrainage à Grande Échelle !
Merci surtout à toi d'avoir été une formidable marraine. Continue ! Le fait que tu fournisses directement les liens avec les explications ont beaucoup aidé. T'es super patiente aussi. Je n'hésiterais pas si j'ai encore des questions. Je suis un grand Occamy, mais les occamys apprennent tous les jours.Merinda Swart a écrit : 22 févr. 2024, 13:49 Je viens annoncer avec fierté et émotion que :@Hallie MacCruimein ça m'a fait très plaisir de t'accompagner, n'hésite pas si tu as encore quelques questions, ma volière et mon discord te sont grand ouvertsHallie MacCruimein prend son envol![]()
!
22 févr. 2024, 22:13
bonjour, je suis arrivée recemment, le site m'a été conseillé par une amie et je cherche un parrain/ une marraine pour m'aider parceque j'avoue que je suis impréssionée par le site.
"Les détails font la perfection, mais la perfection n'est pas un détail"
code RP : #518749
Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève
Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève
22 févr. 2024, 23:35
Coucou Sasha !Sasha Triga a écrit : 22 févr. 2024, 22:13 bonjour, je suis arrivée recemment, le site m'a été conseillé par une amie et je cherche un parrain/ une marraine pour m'aider parceque j'avoue que je suis impréssionée par le site.
Je peux te prendre sous mon aile si tu le souhaites !
23 févr. 2024, 19:09
Coucou Merinda,Merinda Swart a écrit : 22 févr. 2024, 23:35Coucou Sasha !Sasha Triga a écrit : 22 févr. 2024, 22:13 bonjour, je suis arrivée recemment, le site m'a été conseillé par une amie et je cherche un parrain/ une marraine pour m'aider parceque j'avoue que je suis impréssionée par le site.
je ne suis pas contre ton aide, je te remercie.
Fan #1 de Sofia Carson
fiche d'élève
23 févr. 2024, 20:56
Coucou tout le monde !
Je cherche un parrain ou une marraine qui pourrait m'apporter son aide car je me sens un peu perdue ahaha
Merci à ceux/celles qui répondront.
Je cherche un parrain ou une marraine qui pourrait m'apporter son aide car je me sens un peu perdue ahaha
23 févr. 2024, 21:00
Coucou,Milana Wright a écrit : 23 févr. 2024, 20:56 Coucou tout le monde !
Je cherche un parrain ou une marraine qui pourrait m'apporter son aide car je me sens un peu perdue ahaha![]()
Si une marraine de Gryffondor ne te dérange pas je serais ravie de te prendre sous mon aile.
23 févr. 2024, 21:54
Ça ne me dérange absolument pas ! Merci beaucoup pour ta propositionMarine Baylacq a écrit : 23 févr. 2024, 21:00Coucou,Milana Wright a écrit : 23 févr. 2024, 20:56 Coucou tout le monde !
Je cherche un parrain ou une marraine qui pourrait m'apporter son aide car je me sens un peu perdue ahaha![]()
Si une marraine de Gryffondor ne te dérange pas je serais ravie de te prendre sous mon aile.
23 févr. 2024, 22:03
24 févr. 2024, 05:51
Super !Sasha Triga a écrit : 23 févr. 2024, 19:09Coucou Merinda,Merinda Swart a écrit : 22 févr. 2024, 23:35Coucou Sasha !Sasha Triga a écrit : 22 févr. 2024, 22:13 bonjour, je suis arrivée recemment, le site m'a été conseillé par une amie et je cherche un parrain/ une marraine pour m'aider parceque j'avoue que je suis impréssionée par le site.
je ne suis pas contre ton aide, je te remercie.
J'annonce que :
Un hibou vole vers toi !Sasha Triga devient un bébé occamy !
24 févr. 2024, 11:50
Bonjour ! Je viens d'arriver sur le site et je rechercherai une marraine pour m'aider car je me sens un peu perdue. De préférence de Serdaigle si possible
@Elin Spark
@Elin Spark
| PR #00059e | BE the change you wish to see in the world | Troisième année RP |
Une SerdAigle | Aiglon de 2049 Magic Awards | 14 ans |