Flood Discussions de comptoir

... pour les acros aux ragots, vous pouvez déjà éliminer @Lukas Sharp :lol:

❧ 5 ème année RP - 16 ans 🢣Fiche perso - bouilleur de chaudron
J'ai bien une idee... Mais c'est pas le même avatar

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Moi je sais :happy:
Bon allez je balance c’est @Gideon Atwood !

Édit : Mais du coup vous êtes ensembles ou ?…. Parce que le tableau a besoin d’être rempli… T-)
Et sinon j’ai pas entendu d’orage.
Dernière modification par Chanez Reece le 13 juin 2023, 07:43, modifié 1 fois.

Chanez Madison Reece|Gryffondor|1A RP|#ffffff
J’ai été pyjamafié
J'ai été sauvagement remplacé par un Gryffondor..

Fiche PR - 5e année RP
Ahah t’en fais pas Lukas, tu as Tessa :lol:

Chanez Madison Reece|Gryffondor|1A RP|#ffffff
J’ai été pyjamafié
Bonjour a tous ! Je me demandais (pour lancer une conversation) qui c'est bien dessiner ici?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Je ne sais pas si je peux dire que je sais bien dessiner, mais en tout cas c'est vraiment une passion pour moi ^^.

𝕋𝕖𝕤𝕤𝕒 𝕊𝕨𝕒𝕟, deuxième année RP, Serdaigle.
Trio d’Or avec Carmen Stanfield et Ilyana Nicholas.
Moi aussi, mais quand je dessine mes personnages sont des bonshommes bâtons.:'(

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
@Gloria Shah, ta question est en lien avec la boutique que tu veux faire ou pas du tout ?
Moi j'aime bien dessiner de temps en temps, mais on ne peut pas dire qu'ils soient magnifiques :lookdown:
Par contre je suis une pro en dessins dans la marge des cahiers ! :roll: :lol:

#009900 - 3ème année RP 2048-2049
~ ~
Léana Green a écrit : 13 juin 2023, 10:16 @Gloria Shah, ta question est en lien avec la boutique que tu veux faire ou pas du tout ?
Moi j'aime bien dessiner de temps en temps, mais on ne peut pas dire qu'ils soient magnifiques :lookdown:
Par contre je suis une pro en dessins dans la marge des cahiers ! :roll: :lol:
Pour répondre à ta question je dirais oui et non. Oui car je pourrais trouver - peut-être de nouveaux associés - et non car je suis curieux comme Gloria.