Flood Whisky Pur Flood

Audrey Hall a écrit : 8 mars 2026, 09:00 En vrai jte comprends dans le sens ou j'ai aussi beaucoup tendance à juste débiter sans que ça veuille rien dire. Sauf que bah le faire sur ordi ça me permet d'effacer et modifier et restructurer bien plus facilement
je sais que si je le faisais sur papier ça serait le papier le plus raturé qui n'a jamais existé sur cette planète
Bah c'est un peu l'état de me papier à la fin, mais je trouve ça quand même plus clair étrangement :lol:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily
1ère année (hors chrono) | #ba6e95 |

Flood Whisky Pur Flood
Bah en vrai si ça permet de t'aider trop bien ! En plus ça a clairement une vibe plus stylée d'écrire sur papier, genre l'esthétique est bien plus cool :lol:
Faut écrire au stylé plume, c'est vachement moins pratique mais ça a grave la classe comme ça
Eh en vrai ça se trouve j'arriverai plus à me concentrer si j'essayais d'écrire sur papier tiens, j'essaierai un jour

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Mais j'écris à la plume sur des parchemins ! J'écris au Bic noir sur une feuille d'école à petits carreaux

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily
1ère année (hors chrono) | #ba6e95 |

Flood Whisky Pur Flood
Delilah Whitney a écrit : 8 mars 2026, 09:08 Mais j'écris à la plume sur des parchemins ! J'écris au Bic noir sur une feuille d'école à petits carreaux
Est-ce que j'ai eu une milisecondes ou j'ai vu plume et que j'y ai peut-être un tant soit pu cru ? :ninja: ptetr
En même temps ça serait teeeellement classe

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria

Flood Whisky Pur Flood
Audrey Hall a écrit : 8 mars 2026, 09:06 Faut écrire au stylé plume, c'est vachement moins pratique mais ça a grave la classe comme ça
J'écris à la plume, et honnêtement, je vois pas en quoi c'est moins pratique. Il faut juste changer la cartouche de temps en temps quoi ^^

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 8 mars 2026, 09:15 J'écris à la plume, et honnêtement, je vois pas en quoi c'est moins pratique. Il faut juste changer la cartouche de temps en temps quoi ^^
Bah le stylo plume ça coule si tu fais pas gaffe, et après ça c'est je pense plus un problème de skill de ma part mais je m'en met plein les doigts je sais pas comment
Mais en vrai rentable, c'est plus agréable d'écrire avec et c'est plus joli

La plume par contre je pense que c'est juste moins pratique :rofl:

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 8 mars 2026, 09:15
Audrey Hall a écrit : 8 mars 2026, 09:06 Faut écrire au stylé plume, c'est vachement moins pratique mais ça a grave la classe comme ça
J'écris à la plume, et honnêtement, je vois pas en quoi c'est moins pratique. Il faut juste changer la cartouche de temps en temps quoi ^^
Quand on est gauchère, la plume c’est un cauchemar, même avec le bic je laisse parfois des traces si je ne fais attention à la position de mon poignet :roll:

Sinon en règle général je ne prépare pas mes rp en avance non plus, sauf si c’est un rp qui va avoir un très gros impacte sur mon personnage, dans ce cas je sors mon app bloc note pour noter mes idées dans l’ordre !

1er année rp, Gryffondor
Butch4femme’s daughter
#ee719e

Flood Whisky Pur Flood
Rose Calloway-Remington a écrit : 8 mars 2026, 09:20 Quand on est gauchère, la plume c’est un cauchemar, même avec le bic je laisse parfois des traces si je ne fais attention à la position de mon poignet :roll:
Ah oui nan, ceci explique pourquoi je m'en met plein les mains, c'est parce que je suis gauchère. Oui du coup ça se tient :rofl:

Flood Whisky Pur Flood
Il existe de l'encre qui sèche vite pour les stylo plume ! Et heureusement, je suis gauchère et j'ai toujours eu beaucoup de mal à écrire au bic, le stylo plume m'a sauvé pour les cours xD

Par contre trop stylé d'écrire avec une plume comme dans HP :ninja:

6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

Flood Whisky Pur Flood
Même en étant droitière j'ai toujours eu du mal avec les stylos plumes bien que ça soigne l'écriture.. Team bic ou stylo encre ici.
Surtout en prise de note à la fac :ninja:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely