Flood Le Chaudron Bavard

Erin Fergusson a écrit : 20 juil. 2022, 20:06 Oui, c'est la revue des Aigles, il n'y a pas d'équivalant chez les Poufsouffle ?
Pour sûr, on a le Hufflepost :wise:

| #8c2f39 | 4e année RP (49-50) |
"Un mental d'acier dans une robe de sorcière." (Sigmund Charleston)
Flood Le Chaudron Bavard
Il me semble que celui des Serpentard, c'est le "Sal Hazard"

Mais, je ne sais pas pour les Gryffondor

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
Par chez nous, c’est le Gryffon’heure ^^

Code couleur : #50001c | Fiche élève | Légionnaire Bellone
5ème année RP (2050-2051) | Joueuse de Quidditch | Arbitre hRP du Club de duel
Flood Le Chaudron Bavard
Stylés quand même tous ces noms :wise:

Send Help ASAP University is killing mee
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Gossip club, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, active mais pa trop
Flood Le Chaudron Bavard
Kimberly Harlez a écrit : 20 juil. 2022, 20:21 Stylés quand même tous ces noms :wise:
Je suis bien d'accord :cheers:

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Flood Le Chaudron Bavard
C’est sûr qu’une fois ma première année passée, je vais réfléchir à postuler pour animer quelques jeux :D
J’adore trop les jeux (d’ailleurs pour mes vacances j’ai acheté le « Passeport vacances » pour adultes spécial Escape Game, je viens de le finir et tout était plutôt bien pensé et amusant !)

Couleur : #383381 / 2e année RP 47-48 / Fiche PR
Flood Le Chaudron Bavard
Les escapes games j'adore ça aussi, c'est trop cool <3
Vous en avez déjà fait des "en vrai" (dans une salle/plusieurs salles et pas juste un jeu-vidéo/livre)?

Quatrième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050)
#873636 | | | | Marraine-origami
Flood Le Chaudron Bavard
Elya Carli a écrit : 20 juil. 2022, 21:05 J’adore trop les jeux (d’ailleurs pour mes vacances j’ai acheté le « Passeport vacances » pour adultes spécial Escape Game, je viens de le finir et tout était plutôt bien pensé et amusant !)
Je ne savais pas qu'il y avait des "Passeport vacances" pour adultes ! Je crois bien que je vais m'en procurer dans ce cas :)

@Astrid Keaty je n'en ai jamais fait "en vrai", mais j'aimerais beaucoup ! J'adore tout ce qui a à voir avec la résolution d'énigmes, bien que je ne sois pas très bonne en la matière :lol:

| #8c2f39 | 4e année RP (49-50) |
"Un mental d'acier dans une robe de sorcière." (Sigmund Charleston)
Flood Le Chaudron Bavard
Moi j'ai fait plein d'escape game, c'est génial mais il faut un bon groupe avec qui ça marche sinon on ne s'amuse pas. Mais il faut en faire au moins une fois, c'est top !
@Elya Carli J'adore les jeux aussi. Il existe le cahier de vacances "Enquêtes sur les délits de Moriarty" j'ai commencé et c'est vraiment pas mal du tout !

Rien de grand ne s'est accompli dans le monde sans passion. (Hegel)
Flood Le Chaudron Bavard
Yes j’ai fait plus d’une vingtaine de vrais escape games ! Je suis super accro même si ça fait assez longtemps que je n’en ai pas fait.

Les experts disent qu’il faut un groupe de 3 (perso j’aime bien entre 2 et 4, même si on perd souvent à 2 ahah).

Couleur : #383381 / 2e année RP 47-48 / Fiche PR